PDV PHYRIA
Ok j'y suis pet-être allée un petit peu trop fort ? Mais, non elle est pas mort malgré le liquide rouge visqueux qui coulait non ... J'ai quelques remords
Je vais me défoncer, puis virer, puis aller en prison ma vie est fichu
J'aurait dû réfléchir ...
Elle a fermé les yeux, elle est inconsciente, j'ai fait une bêtise, une grosse bêtise ... Je vais devoir en assumer les conséquences même aller en classe 1...
Après que je me sois calmé Sans à téléporté Harley et Frisk à l'infirmerie puis Gaster a demandé à toute la classe de sortir sauf à moi puis Asriel m'a dit qu'il voudrait me parler quand je sortirai
Gaster: Phyria tu sais ce que je vais te dire.
Phyria: J'ai été trop loin...
Gaster: Elle est arrivée il y a quelques heures tu sais que tu peux avoir une sanction lourde pour ce que tu lui as fait même être rétrogradé en classe 1.
Phyria : Je le sais ça Gaster, j'en suis consciente !
Gaster : NON ! TU N'EN AI PAS CONSCIENTE PHYRIA, TOUT LES EFFORTS QUE TU FAIS DEPUIS L'ENTREE EN PRIMAIRE VONT ÊTRE REDUIT A CAUSE DE TA VIOLENCE, TA REBELLION STUPIDE?
Je baissai la tête
Gaster: Tu vois tu n'en ai pas consciente ... Je ne peux pas te couvrir cette fois, tu vas devoir assumer les conséquences Phyria.
Phyria: Et je le ferais.
Gaster: je t'apporterai des nouvelles concernant l'état de Frisk, sors maintenant !
Phyria: Hummm
Je sortis de la classe la tête lourde... ça va être ça toute la journée pendant encore longtemps ...
Asriel : PHYRIA !
Il était seul cette fois il n'y avait ni Chara, ni Harley , ni M.K ni personne d'autre seulement lui ...
Asriel : Bon sang, Phyria qu'est-ce qu'il t'a pris ? je ne te reconnais pas, t'es pas comme ça elle ne t'a rien fait cette humaine !
Phyria: Je le sais j'ai été trop impulsive .
Asriel : Je vais parler à ma mère pour que tu res...
Phyria : Non Asriel, je refuse je dois assumer l'entière responsabilité de mes actes.
Asriel: Je...
Phyria: Asriel j'ai fait mes conneries je dois assumer, ça ne serai pas juste pour Frisk.
Asriel: *sourire en coin* Tu te mets dans la peau de la gamine maintenant ?
Phyria: *les joues rouges* Non Jamais ! Et ... cette discussion est terminé .
Puis je me dirigeai vers l'infirmerie et ouais je porte mes ovaires moi. Harley était devant donc Sans est avec elle ...
Ok Je me vais encore me faire défoncer encore les même mots, oui on connait la chanson maintenant : " Assume Phyria, les conséquences " MAIS LA FERME ! Déjà est-ce que c'est vous qui aller vous faire virer non donc bye bitch.
Harley : MAIS T'ES BÊTE OU TU LE FAIS EXPRES PHYRIA ?!
Phyria: Harley ne cries pas sur moi.
Harley: JE M'EN FOU DE CE QUE TU DIS, On a fait ça ensemble on est arrivé à se faire accepter ensemble, à se faire une place ensemble et tu fous tout en l'air en assommant une innocente ?! Mais c'est que tu es es vraiment stupide Phyria !
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanficUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...