J'ai galéré à tout écrire... enfin écrire ce chapitre donc ...
Je me suis pas relu parce que j'ai 2 contrôle et un DM non commencé donc désolé pour les fautes ou mots chelou. Je vous laisse j'ai des révisions !
Bah voilà bonne lecture. XD
PDV FRISK
Je venais de sortir de la douche, Harley m'avait passé un jogging très classe comme d'habitude et lorsque que je descendis et que Gaster me vit il explosa de rire.
Sans : Arrête de rire dès que tu vois un d'entre nous.
Gaster : D-Désolé.
Et il explosa à nouveau de rire.
Harley : C'est pas contre toi. Il vient de finir de rédiger nos sujets d'examen et il se moque de nous.
Gaster : Mais non ce sera facile.
Phyria : Toi même tu n'y crois pas Gaster et tu espères qu'on te croit ?
Frisk : Mais c'est notre première année lycée à tous alors comment vous savez qu'il est comme ça quand il fait vos sujets ?
Harley : En fait depuis notre première année à l'école, première année scolaire on a des tests et Gaster le fait pour toutes les classes !
Frisk : Mais Sans est favorisé ?
Sans: J'aimerai bien.
Harley : Une fois, les élèves se sont révoltés. Sans étant sûrement le meilleur élève du lycée, certains suspectait de la triche et quelqu'un d'autre à fait les sujets pour le lycée, Sans n'a jamais eu d'aussi bon résultat donc Gaster reste le rédacteur de tests !
***
Le soir arriva rapidement et tous les petits monstres devaient se préparer à rentrer chez eux. Et Ils ne voulaient pas, préférant rester faire des bêtises chez leur tonton Gaster.
Leurs valises étaient déjà prête grâce Phyria et Harley. On devait tous aller se coucher, demain il fallait s'occuper des décorations, Gaster alla chercher Papyrus avec Phyria, et nous devions appeler tout le monde pour savoir qui viendrait ce soir.
On se dirigeait tous dans nos chambres pour une bonne nuit de sommeil.
En montant je vis les petits en groupe en train de planifier quelque chose. Encore une bêtise sûrement.
J'allai donc dormir dans un lit qui m'avait été attribuer. Ce lit faisait vraiment ma fierté et il était tellement pour moelleux ! En fait, Harley et Phyria dormaient en bas ce soir, dans le salon et Sans et moi en haut.
Lit ... Je t'aime.
PDV SANS
Je me révellai et cherchai les gamins pour les réveille afin qu'ils mangent et se préparent mais aucun n'était dans sa chambre. Alors que je commençai à m'inquiéter chercher dans toutes les pièces et à envisager le pire, lorsque j'ouvris une porte je tombai nez à nez face à une scène qui me fit mourir de rire. La bêtise de ces gosses étaient inqualifiable.
Frisk était sur mon lit (oui j'ai dormi dans la chambre de Papyrus et elle dans la mienne, oui ce n'est pas logique mais bref.)
Qu'est-ce qui m'a pris de lui prêter un short pour dormir ?
Donc je reprends Frisk était sur mon lit, au milieu. Fell mordait ou léchait sa cheville, Ink s'est endormi en coloriant sur sa cuisse. Swap dormait en lui faisant un câlin quant à Lust...
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...