Chapitre 19 Pigeon Voyageur

3.7K 190 487
                                    

Chapitre non-relu je dois aller faire mes devoirs là XDDD 

PDV KRISTEN

3 jours... 3 LONGS JOURS ! CELA VA FAIRE TROIS JOURS QUE GASTER ET MOI, CHERCHONS UN MOYENS POUR QUE CES PETITS COCOS SOIENT SÉPARÉS ET DÉLIES et franchement je comprends pas comment faire, et dans quelques heures je vais devoir la réveiller et l'amener à la gare pour qu'elle retourne chez elle... 

Il est quelle heure ? 4 heures du matin, son train part à 6 h 30. Il ne faut donc pas traîner. J'entendis une voix me sortir de mes pensées.

Gaster : Chérie, viens on va dormir...

Kristen : Mais on va pas laisser Frisk retourner chez elle avec les pouvoirs de Sans !

Gaster : *rire moqueur* Sans commencera à faire des efforts. Fini la téléportation, télékinésie, Rapidité démesure place au travail, fini la flemme !

Kristen : Gaster tu me fatigues...

Gaster : Mais c'est pour ça que tu m'aimes même après toutes ces années.

Kristen :Non. C'est parce que tu es un bon public...

Gaster : Je suis parfait tout simplement.

Kristen : Je vois à d'où nos enfants  tiennent leur manque de modesties.

Gaster : Et toi tes blagues douteuse ? Tu penses que Sans à pris ça d'où ?

Kristen : C'est une qualité Gaster, et attends que Skia grandisse et tu verras.

Gaster s'approcha de moi et me pinça la joue. Je le regardai bizarrement, parce qu'entre nous c'est bizarre de faire ça fin coup, comme ça.

Gaster: Je voulais vérifier que c'était pas un rêve que tu étais bien avec moi.

Kristen : Gaster en générale on se pince soi même pas les autres. 

Gaster : Mais ce serait dommage d'abîmer mon beau visage. 

Je pouffai légèrement puis le sera contre moi. Mon Gastou à moi... 

Gaster : Je t'aime tellement... même après toutes ces années où l'on a été séparé. Je ne veux plus que tu t'en ailles juste qu'on soit toi et moi comme une vraie famille. 

Kristen : C'est pas raisonnable Gaster. Tu sais bien qu'on met tout le monde en danger là et... 

Gaster : Je sais... Mais je ne me sens pas prêt à te revoir partir, loin de moi. J'y arriverais pas Kristen, j'ai envie de revoir ma fille de la voir grandir, de vieillir avec toi et de devenir une personne âgé critiquant tout et tout le monde, je t'aime et je suis malheureusement trop faible pour supporter ça. 

Kristen : Ohhhh mon amour. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. 

Je déposai tendrement mes lèvres sur les siennes entre chaque je t'aime. 

Kristen : Gaster, tu trouves pas qu'on est marrant on est un peu des amants maudits, non ? Ca se trouve un d'entre nous va mourir, j'espère que ça sera moi *rire* Si je meurs bonne chance pour retrouver quelqu'un de mieux que moi ! 

Gaster se mit à grogner légèrement, et me regardait mal. 

Gaster: Ne dis pas des choses comme ça, nous ne sommes ni maudits et aucun d'entre nous ne va mourir.

Kristen : *lève les yeux* Oui c'est ça, bon allons dormir, j'emmène Frisk moi tout à l'heure. 

Gaster : Je t'accompagnerai 

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant