Chapitre 1 Un Lycée Bizarre

7.6K 226 673
                                    

J'ai supprimé le chapitre 1 sans faire exprès... Je suis tellement pas douée X(

PDV Frisk

Ce moment où vous êtes entre le monde des rêves et la réalité, ce moment où vous avez conscience que vous êtes endormis. Ce moment de plénitude où tu réfléchis, ce moment où tu te rends compte que tu ne souhaites à personne d'avoir une vie comme la tienne, même à ton pire ennemi.

Frisk est mon prénom à ce qu'on m'a dit. Annie-Charlotte est tutrice et n'est pas la personne, pour parler de respect, d'amour et et de bienveillance. J'ai appris tout cela à mes dépends mais je l'aimais bien au fond. Enfin au passé, cet amour a disparu au plus profond des abysses.

Annie-Charlotte : Frisk ma chérie c'est l'heure tu vas faire ta rentrée !

Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus cette hypocrisie matinale ou ce surnom "ma chérie"

Annie-Charlotte : Frisk ma chérie ouvre...

Je n'ai juste pas envie d'y aller, je n'ai pas à plus me justifier et elle n'a pas en me forcer à y aller.

Donc je ne lui parle plus même si à vrai dire je ne lui ai jamais parlé. Je l'ignore, je n'ai même plus la décence de lui répondre.


Tutrice : FRIIIISK !?

Frisk : ...

Tutrice : FRIIIIIIIIIIISK !

Frisk : Je ne veux pas te parler ! Laisse moi Annie-Charlotte ! Je te déteste !

OK,  on peut se dire :"  C'est quoi cette fille ?!"; "Aucun respect envers sa tutrice."

J'ai juste envie de dire que vous ne connaissez pas Annie-Charlotte, vous ne savez rien d'elle. Ni même de moi. Attendez pour parler, ou juger.

Est ce que vous la connaissez ? Attendez de voir ça...

Tutrice : Je te force à rien mais baisse d'un ton avec moi !

Bien sûr que tu me forces !

Frisk : Ah mais c'est réglé je retourne dans le lycee j'aurai dû aller, juste un établissement normal alors.

Tutrice : Tu n'avais pas d'amis là-bas !

C'est une raison ?

Frisk : Et Alors toi tu n'as pas beaucoup d'argent, tu me nourris à peine et pourtant je t'ai jamais dénoncé aux services sociaux.

Tutrice : T'aurais dit quoi même ?

Frisk : Que t'es une pute et que j'en marre des bruits malsains pendant que j'entends pendant que je dors !

En général c'est pas comme ça mais si je pars donc autant dire ce que j'ai sur le coeur

Même si, quand je reviendrais pendant les vacances elle va me faire la misère...

Mais bon vivons le moment présent.

Tutrice : Et alors ça ne concerne pas de toute manière c'est pas toi du haut de tes 15 ans qui va me dire quoi faire, je suis majeure et vacinée puis je suis une adulte, je fais ce que je veux.

Frisk: En attendant j'ai encore des cicatrices et des bleus sur le corps si je dénonçais c'est go en prison donc tu fermais mieux de la fermer !

je faisais un peu trop la maligne

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant