Chapitre 21 Relais

3.4K 192 732
                                    

Ce chapitre est plus un chapitre témoin, donc témoin, relais en sport vous voyez ! XD

MERCI POUR LES 17 K DE VU SUR RIVALE !

Au passage ceux qui écrivent sur Wattpad vous aussi, votre histoire a du mal à se sauvegarder et Wattpad bloque en disant qu'il a du mal à sauvegarder votre histoire ? Svp c'est mon compte ou c'est tout le monde.

Tout le monde vous aussi vous recevez plus trop ou en retard les réponses à vos commentaires, ou les mises à jours dans votre bibliothèque 

5241 MOTS ! BONNE LECTURE SI CA FONCTIONNE POUR VOUS X(

PDV FRISK

J'étais dans le train, tout derrière avec ma valise. Assise, de la musique dans mes oreilles. Quand un homme arriva à côté de moi.

L'homme : Chérie ?

Frisk : Euuuuuuuuuuuuhhh...

L'homme : excusez moi, je cherche ma femme et mon bébé.

Frisk : Ce n'est rien...

L'homme : J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... Vous n'étiez pas une élève du collège Pouxdelarre ?

(NDA: Ok je me suis tapée un petit délire avec le nom de l'école XD )

Frisk : Oui et vous êtes ?...

L'homme : Le photographe ! Vous avez bien grandi en tout cas ! Je photographie aussi les enfants au lycée ! Je vous recroiserez peut être !

On entendit des bruits de pleures d'un bébé.

L'homme : Excusez-moi, je reconnais là les pleures de ma petite fille, au revoir.

Frisk : Au revoir.

Les photos de classe qu'est ce qu'il y a de plus saoulant. Surtout ce photographe qui a l'air Gentil mais qui prendra la photo où tu ressembles à un narval.

#True Story T^T

***

PDV CHARA

Depuis que nous sommes retournés chez nous, Asriel m'énerve. Il est à nouveau en mode dépression. Ce mode où il se rabaisse, se croit nul. 

Asriel : Mais elle m'aimera jamais ! Elle s'interessera jamais à moi ! Elle préfère Sans ! Pourquoi elle voudrai de moi alors qu'elle a l'autre qui est meilleur que moi !?

Voilà de quoi je parlais...

Chara : Asriel... Arrête tes conneries !

Et il se mit à sangloter. Un vrai gamin celui là...

Asriel : M-Mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens on critique Sans comme ça j'irai mieux !

Chara : Non. Je ne vais pas le critiquer pour faire remonter ton estime de toi.

Asriel : T'es méchante Chara ! T'aurais pu dire pour me remonter le moral que je l'avais battu la dernière fois et qu'il était lamentable !

Chara : Ouais j'aurai pu mentir en gros.

Asriel : *boude* T'es méchante !

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant