J'ai une question je change trop vite de PDV ? Sinon merci pour les 32 K sur Je t'haine, pour les 2 k de La Notre
ET LE 5 K SUR RIVALEUH !
Je suis désolée s'il y a des erreurs mais je suis K.O. j'écris depuis 18 h 30. Et je viens de finir il est 22h 40
Je suis FATIGUEE DONC JE POSTE SEULEMENT POUR VOUUUW VOILAI
CIMER ALBERT ! Bref Bonjour et BONNE LECTURE PUNAISEEEUH
PDV SANS
On se précipitait dans la chambre d'Harley, on la vit la tête dans les genoux en train de respirer bruyamment, elle reniflait, elle toussait. Gaster se mit à côté d'elle est la pris dans ses bras.
Gaster : Harley, respire et calme toi. Ça va aller, tout va bien se passer.
Harley : Non ! C'est faux, c'est pas possible. C'est impossible, pas sans maman !
Je suis nul pour réconforter les gens je ne savais pas quoi faire et ne voyais pas l'intérêt de ma présence
Gaster : 'Ley, elle est encore là.
Harley : Non Gaster, non ! Cette femme c'était pas ma maman. Ma mère a toujours été une femme tolérante, intelligente et gentille. Puis très douce. La femme qui était à l'hôpital, ce n'était pas ma mère.
Elle arrêta de parler et essaya de reprendre sa respiration. Elle se mit à tousser violemment.
Sans : Harley reprend toi, on est avec toi. Ta mère c'est ta mère tu peux pas dire ça, t'as pas le droit de dire ça.
Harley : Je peux le dire et je le redis. Ce n'était pas ma mère.
Sans : C'était qui alors ?
Harley : Je ne sais pas justement.
Il y eut un blanc, elle sécha ses larmes mais continuait à renifler.
Harley : C'est le passé qui te forge et qui fait que tu es ainsi aujourd'hui et ça, tu le sais aussi bien moi. Sans ton passé tu n'es rien, sans ton identité aussi.
Sans : Donc pour toi c'est une inconnue maintenant ? Profite des moments que t'as avec ta mère 'Ley moi personnellement je serai prêt à tout juste pour passer une journée avec la mienne.
Phyria : Et en allant peut être qu'elle va se souvenir ! Ne perd pas espoir Harley et..
Harley : Commence même pas à me parler du pouvoir de l'amour on est pas dans un film ! Ma mère ne voudrait pas que je la vois ainsi donc je ne changerais pas d'avis.
Sans : C'est ton choix, je le respecte.
Harley : Merci mais je n'avais pas besoin de ton aval.
PDV.
Je sais tout Gaster. Tu crois et as cru pouvoir me le cacher il y a quelques années. Tu penses que je ne suis pas au courant de vos rendez-vous secrets. Mais je sais tout. Et vous êtes ceux qui ne savent rien. Personne ne le sait pour l'instant mais je suis partout et je tire toutes les ficelles, et pourtant, personne ne sait qui je suis. Mes alliés, eux même n'ont jamais vu mon visage. Retrouver ma trace est impossible et je te jure que je te tuerai Gaster.Je tuerai Gaster. Pourquoi ? Pour Sans et pour toute la douleur qu'il m'a apporté. Il ne mérite et ne devrait même pas être encore en vie. Sans, Gaster, Kristen, Papyrus et Skia. Je les tuerai tous. Qu'ils profitent de leur derniers instants.
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...