Chapitre 40 Un Malheureux Retour À La Case Départ !

2.3K 110 1K
                                    

On-est-déjà-au-chapitre-40... 


Le montage il est trop nul. Voilà la raison, voilà le pourquoi. Le chapitre sort si tard parce que j'essayais de faire un montage... X( Ah la la... JUGEZ PAS HEIN !


 Je pense qu'on a dépassé la moitié de l'histoire donc félicitation à nous !OUIIII ! Enfin pas en terme de chapitre, sur ce point là, je ne sais pas. Je pense que l'histoire prendra fin maximum à leur 20 voire 21 ans sachant qu'ils rentrent dans leur troisième années de lycée et vont avoir 18 ans donc bon.

Au passage ce chapitre tournera beaucoup autour de Frisk. Je crois enfin, j'écris ça alors que je ne suis pas à la moitié du chapitre mais bref. En fait, j'ai fini le chapitre là. (Oui je continue mes NDA comme ça sans pression) et en vrai ça passe enfin je sais pas je vous laisse juger. 

Sinon. Bah... Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est merci parce que FZSMFJLRZMJSMGL, on approche de 100 k et WOOW C'est tellement choquant. Donc un GRAND MEGA GIGA EXTRA MERCI !

Ensuite pas. Je sais pas trop si ce n'est que c'est une chapitre EXTREMEMENT LONG mais genre beaucoup trop long. 

Après voilà. Humm... 

ON REPREND LE JEU : 

Qui sont le caporal Raw et Araria ?

Puis voila c'est tout je crois...

مبارک ہو پڑھنا

PDV OMNISCIENT

La nuit avait été mauvaise pour chacun d'entre eux. Sans avait extrêmement mal dormi. Au petit matin, il avait voulu sortir afin de réfléchir et se dégourdir les jambes mais dès qu'il eut franchi la porte, il se sentit tirer par la capuche. Il se retourna vivement et eut la surprise de voir son père le tenir et sa mère en peignoir juste devant la porte. 

Qu'est-ce qu'ils lui voulaient encore ? 

Il n'était pas d'humeur à les écouter. Au mieux, il les ignoraient et au pire, il leur parlerait mal. Il n'arriverait pas à prendre sur lui, il le savait déjà. Il lança à ses parents un regard ennuyé. 

Gaster : Où est-ce que tu comptes aller ? 

Sans : Là où vous n'êtes pas. 

Gaster : Tu penses que tu as encore le droit de sortir après l'heure tardive à laquelle tu es rentré hier ! On t'a laissé tranquille pour que tu ailles te reposer mais maintenant on veut des explication. 

Sans : Je n'ai rien à vous dire. 

Gaster : Même pas des excuses. Tu sais à quel point ta mère et moi étions inquiet ? C'en était de même pour tes amies, ton frère, ta soeur et ta copine ! En faisant des choses comme ça tu blesses ceux qui t'entourent. 

Sans : C'est bon, t'as fini ? Je sais déjà que je finis toujours par blesser tout ceux qui m'entourent Gaster. Je sais déjà que je suis égoïste, agaçant et insupportable. Je sais que je suis mauvais.

Cette phrase tournait en boucle dans le tête de Gaster. Non. Non, NON, NON ! Il se sentait revenir à la case départ. Toutes ces années à le rassurer, à lui sortir cette idée de la tête, lui montrer qu'il n'était pas le responsable de tous les malheurs du monde. Sans le pensait réellement et malheureusement, il considérait qu'il ne pouvait rien y faire. Il était juste quelqu'un de mauvais. Quelqu'un qui avait tué. Quelqu'un qui ne méritait pas d'être heureux et c'était tout. C'est dans sa nature et on ne peut pas lutter contre qui, contre ce que l'on est vraiment. On peut l'oublier un temps c'est d'ailleurs ce qu'il avait essayé de faire en rencontrant Frisk. Il avait cru qu'il avait le droit au bonheur, le droit à l'amour mais comme on dit : Chassez le naturel, il revient au galop... 

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant