Chapitre 6 Quand enfants rime avec malheur

4.8K 254 1.1K
                                    

BONJOUR JE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ AIMER CE CHAPITRE MAIS ON DIT BONJOUR XD

PDV FRISK

Aujourd'hui on est samedi donc week-end et repos. Ici, on ne rentre pas chez soi, heureusement pur moi, on profite juste de ces jours de repos. Certains dansent, chantent, jouent, travaillent ou d'autre mangent tout simplement. Moi contrairement aux autres je me réveille quand même à 6h pour me battre contre Phyria, je tiens à m'améliorer.

Toutes les classes sont en week-end sauf nous, nous on a un cours avec Gaster enfin pas en tant que professeur Gaster mais en tant que scientifique royale Gaster. Et apparemment il va nous apprendre à "ranger des objet dans notre âme" ou un truc comme ça, il est gentil Gaster mais parfois il nous apprend de ces trucs.

Gaster: Bonjour les gosses. En tant que bon professeur favori je me dois de vous le demander. Les enfants, vous faites quoi pendant les vacances ?

Harley leva la main et prit la parole sans que Gaster l'interroge.

Harley: Avec Araria et Phyria , on va voir ma mère à l'hôpital puis avec Phy' on ira chez toi.

Chara: Je la hais. On pourrait éviter de parler d'elle ici.

Phyria : Elle ne t'aime pas non plus.

Chara : Je m'en fou.

Gaster : Au suivant.

Sans : Je vais devenir Baby-sitter, et Papyrus part en camp pour l'armé donc je vais devoir gérer 4 gosses plus tarés les uns que les autres.

Gaster : C'est tes cousins !

Sans: Ouais, mais c'est des gosses à problèmes...

Chara: Avec Asriel on retourne chez Toriel et Asgore.

Asriel: Rectification Chez Maman et Mr. Le roi, qui va essayer de se rattraper en nous couvrant de cadeaux.

Chara jeta à Asriel un regard noir.

Frisk : Quelqu'un m'explique ? Qui est Araria, Papyrus, Et monsieur le roi c'est qui ?

Harley : Araria c'est tout simplement ma meilleure amie à moi et Phyria !

Chara grogna rageusement et leva les yeux au ciel.

Chara : Papyrus c'est le frère de Sans et Le roi, c'est notre père.

Frisk : Le r-roi comme le R-roi ...A-Asgore ?

Alias le taré qui tue des humains pour leurs âmes.

Phyria : Évite de penser des choses comme ça, l'humain ou ferme tes pensés.

Harley : Elle a pensé quoi ?

Phyria : Qu'Asgore était un taré qui tue les humains pour leurs âmes.

Asriel : Je t'aime Frisk ! Enfin une personne d'accord avec moi.

Asriel essaya de me faire un câlin, je le repoussais rapidement. Phyria me regardait mal.

Gaster : Napstablook tu fais quoi ?

Napstablook: Je retrouve mon humble demeure et me disputerai avec Mettaton pour savoir chez qui on passe les fête.

Mettaton: Et je vais vlogger mais vacances !

Gaster : Les C et G ?

Catty : ON RETOURNE CHEZ NOUS !

Gatty : CA VA ÊTRE LE FEUUUU !

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant