Chapitre 38 Les Jeux Sont Faits !

2.9K 131 644
                                    

Holà ? 

Pour commencer je voudrais vous remercier. Pour tout, de lire mon histoire, de me soutenir, d'être là avec vos gentils message d'encouragement et même de saint valentin. 

Je voudrai spécialement vous remercier car j'ai eu 1k et Dieu sait que ce n'est pas rien. Je vous remercie du plus profond de mon coeur.

(Donc voilà ce chapitre un peu long, un peu spécial. Qui est imparfait tout comme moi et non corrigé)

Je sais que c'est étrange de dire ça mais j'ai mis tout mon coeur dans ce chapitre donc j'espère qu'il vous plaira. J'ai eu du mal à gérer le rythme qui est parfois lent qui ensuite accélère puis ralentit à nouveau et ainsi de suite. Mais vous verrez. 

Comme je sais qu'il y a beaucoup de personnages dans mon histoire même trop, je vais parfois en début de chapitre vous faire des qui est le personnage ? (Vous aurez ainsi la réponse dans les commentaire ! (( si personne ne trouve je commencerai)) 

Alors qui sont Haran et Ghovany ?

Sinon ENCORE MERCI POUR LES 1 K ET...

Viel Spass beim Lesen !

(chapitre non corrigé, sorry)

PDV OMNISCIENT

Les cours étaient terminés. Tous les étudiants étaient en vacances. Certains avaient prévu de se reposer, partir en vacances tandis que d'autres désiraient travailler, réviser ou se mettre en stage.

C'était le cas pour le jeune lion, Haran. ll peinait à rattraper ce qu'il avait manqué et se noyait dans un océan de travail. En effet, chose dite et promise, Toriel n'avait pas abandonné les personnes qui avaient failli êtes réduit à l'état d'esclave. Elle les avait aidés à retrouver un emploi, reprendre leur scolarité. Des psychologues les suivaient, et les accompagnaient. Ainsi petit à petit, chacun retrouvait une vie normale ou presque. Pour Haran et sa mère, tout n'était pas si simple car Layoneïa n'avait toujours pas été retrouvée. Les recherches n'avançaient pas non plus, tous étaient dans le flou et personne ne savait si elle était morte ou vivante. Imaginer cela glaçait le sang d'Haran qui ferait tout pour retrouver sa petite sœur et qui était sûr et continuait à croire que sa petite sœur était envie. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a décidé d'accepter la proposition et de venir dans le meilleur établissement de l'underground. L'établissement de Toriel.

Il s'attendait déjà à devoir beaucoup étudier, n'importe qui savait qu'une 17 de moyenne dans un autre établissement valait un 13 là-bas, donc lui à plus forte raison qui n'avait jamais été une lumière n'avait normalement rien à faire là-bas. Tous savaient également qu'ils avaient des missions, qu'ils allaient à la rencontre d'humains et tous savaient également à quel point les frais étaient onéreux.

Mais pour sa petite soeur, pour mener l'enquête, prévoyant déjà de passer sa vie à la chercher, Haran avait décidé de braver tout cela et se mettait sérieusement aux études. Même s'il ne comprenait rien au Latin, aux maths et à la physique qui était je cite :" Un ramassi de conneries", il ne lâcherait rien pour espérer un jour revoir le sourire de sa petite soeur.

Il était là, devant son cahier en train de faire ses devoirs, et de déchiffrer toutes sortes de chiffres. Lorsqu'il avait annoncé son souhait d'aller dans ce lycée ses deux amis avait explosé de rire, non pas qu'il voulait le décourager mais même eux qui étaient des assez bons élèves n'aurait pas essayé. Ils admiraient tout de même, la persévérance et le courage de leur ami qui en quatre mois avait fait d'énorme progrès. Haran n'y croyait pas et ne les voyait pas. Toutes les deux semaines, il passait des examens dans chaque matière et était corrigé par des professeurs du lycée qui le note comme s'il était un lycéen lambda. Il peine à obtenir la moyenne dans toutes les matières sauf en histoire où il réussit à obtenir des notes pouvant être qualifiées de correctes.

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant