Quand j'étais enfant, je n'aurai jamais pensé ce que je deviendrais. J'aurai plutôt misé sur un domaine scientifique comme mes parents.
Pour mieux vous expliquer je vous propose de se projeter dans mon enfance, quand j'avais 12ans.
« Athéna veux-tu bien nous répondre à la premier question ?
-Bien sur Madame, ce triangle est rectangle car le côté opposé et adjacent est égal à l'hypoténuse mais si vous ne voulez pas utilisez Pythagore ou le cosinus dans ce cas-ci on peut toujours calculer la somme des angles qui est égale à 180° dans ce cas et...
-Athéna, stop. Je sais, tous les professeurs savent, que tu as d'énormes connaissances pour ton jeune âge. Si cela dépendrais de moi, tu serais déjà à l'université. Cependant tu sais que quand tu te mets à parler de cette façon "Philosophique" tu perturbes le reste de la classe.
-Je suis désolé...
-Ce n'est pas grave, la sonnerie va sonner, ranger vos affaires. »
Je m'appelle Athéna Anderworld, oui en plus d'avoir un nom de famille qui vient du mot « monde » mes parents ont décidés de m'appelle comme la déesse de la Guerre et de la défense civile. Ils sont tous les deux scientifiques dans le meilleur laboratoire de Gotham et je crois qu'ils veulent que je poursuive leurs traces. Depuis mon plus jeune âge ma mère Rose et mon père John m'apprennent des choses que je devrais apprendre seulement dans au moins 5ans, enfin c'est plutôt l'enseignante d'Oxford que mon père a engagé qui me l'apprend.
Tous les jours, après l'école j'allais au laboratoire. Même si je ne pouvais jamais rien toucher ni aider, j'aimais bien faire mes devoirs auprès de mes parents puis les regarder travailler. De toute façon ce n'étais pas loin.
« Bonjours mère, bonjours père.
-Bonjours chérie, comment était ta journée ? Tu as beaucoup de devoirs ?
-Comme d'habitude, des réflexions de professeurs comme quoi je ne devrais pas utiliser des théories qu'on n'a pas encore étudiées. Il est ou papa ?
-Il est parti chercher de nouvelles fioles. Je me demande parfois si moi et ton père ne devrons pas te transférer à Oxford.
-Déjà des études ?
-Ma chérie tu sais très bien que tu as le niveau.
-Oui mère, Je vais faire mes devoirs. »
Elle se contenta d'hocher la tête et rejoint mon père qui vient d'apparaitre. Je m'installe vers un bureau et me plonge dans mes devoirs.
D'un coup une sonnerie aigue me déconcentre. Je vis mes parents sursauter et commencer à s'éloigner vers la porte.
« Maman, papa c'est quoi ?
-désolé ma chérie, mais c'est urgent, on doit vite aller dans la salle de réunion. Surtout ne touche à rien !
-Oui... »
C'était pour la première fois que j'étais seul dans leur laboratoire. Il y a des microscopes, de la verrerie de chimie et divers fioles d'acides colorés.
Je me suis rapproché de ces fioles de différentes couleurs. Elles étaient magnifiques, il y avait au moins une vingtaine de couleurs. Ces fioles n'était pas nommé, je savais juste que c'était des acides et d'autres liquides scientifiques.
Le violet brillé de mille feux, je croix que c'était la plus belle de toutes. J'ai regardé une fois de plus cette étagère et je vis cinq autres fioles intéressantes : la première était un orange foncé, on aurait dit que des flammes y danser, la deuxième était d'un vert bouteille magnifique, la troisième était un bleu mer foncé incroyable puis la quatrième et cinquième se ressemblées, une était grise avec des paillettes à l'intérieure et l'autres ressemblée à de la neige c'était étrange.
J'entendis des pas se rapproché mais j'étais tellement épanouis devant ces fioles que j'ai décidé de prendre les six plus belles et les mis dans mon sac de cours. C'était la première fois que je volais quelque chose mais je voulais faire quelque expériences avec.
« Athéna tout va bien ?
-Oui papa, juste des exercices trop faciles pour moi qui m'ont ennuyés. Je crois que je vais rentrer à la maison, j'ai un exposé à faire pour dans trois semaines et je ne voudrais pas tarder.
-D'accord je vais t'appeler un taxi, nous on rentrera à 22h00 comme d'habitude. »
Je suis sortie du laboratoire et montais dans le taxi qui est arrivé étrangement vite. Je dis l'adresse au conducteur et celui-ci démarre la voiture.
Après une quinzaine de minutes je paye et sors de la voiture. Je me dirige vers le gros portail en métal et le pousse, j'avance jusqu'à la grande maison et insert la clé dans la serrure.
Après s'être débarrassé de mon manteau et de mes chaussures, je monte dans ma chambre et prépare mon matérielle de chimie puis met les fioles sur des supports.
Je commence par regardé chacune d'elle au microscope mais cela ne me disais toujours rien, je poursuis avec différentes expériences. Le temps passa et moi je n'avais toujours pas trouvé ce que c'était, j'ai juste trouvé que le contenu des fioles pouvait juste se mélangé grâce à la fiole violette.
Pour savoirs ce que c'était, il fallait que je les tests sur la peau et comme j'ai que la mienne à disposition je n'ai plus trop le choix. Je mélange les six fioles ensembles puis dépose une petite goutte dans la paume de ma main.
C'est bizarre le contenu a pénétré dans ma peau, sans douleurs, sans rougeurs et sans brulures.
Mes parents vont rentrer dans une heure ce qui me laisse le temps de faire le test ultime. Je commence à faire couler l'eau dans la baignoire et y ajoute le mélange. L'eau ressemblée à un arc-en-ciel ce qui me donné l'envie d'y rentré. Je me déshabille, prend une grande respiration et y rentre en plongeant directement ma tête sous l'eau chimique...
Le réveille me réveilla à 7h00 du matin, c'est parti pour une nouvelle journée de cours. Je commence a enfilé mon uniforme, puis je vais dans la balle de bain, je commence à me brossé les cheveux quand je remarque quelque chose d'inhumain. Mes yeux ils ne sont plus gris ils sont... Multicolores ! (voir média )
Dites-moi que c'est une mauvaise blague ! C'est surement le résultat de l'expérience d'hier soir. Pourtant je n'avais mal nul par, j'avais l'impression d'être sur un nuage.
Oh non, que vont dire mes parents, ils vont surement m'envoyer dans une école militaire à l'autre bout du monde mais peut-être qu'ils m'aideront et je retrouverai mes yeux d'origine.
« Bonjour mère, père...
-Bonjours, Oh mon dieux ! Mais que-est-ce que c'est ça Athéna ?! John, as-tu vu ça !
- Je voulais faire que quelque expérience mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Papa aide moi...
-Emmenons l'a vite au laboratoire.»
_________
Hey vous !
J'espère que tu as bien aimée ce chapitre parce que moi je me suis éclatée a l'écrire.
Si tu n'as rien à faire passe voir mon autre fanfiction Et bien sur BISOUS 😘Julie :)
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanfictionAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...