Chapitre 29

291 16 5
                                    

Je rentre chez moi puis m'assois quand une voix surgit de nul part.

« Tu pouvais d'abord appeler... soupirais je
- tu n'aurais sûrement pas répondu comme ce matin.
- C'est moi qui devrais te reprocher le fait que tu aies débarquer dans mon lieu de travail.
- quand comprendras tu que ce n'est pas un travail !? S'énerva la personne.
- C'est moi qui l'ai choisi ce travail, c'est moi qui a décidé de signer ce fichu contract Wally ! Criée-Je.
- alors c'est comme ça qu'on va se parler maintenant, en criant ? Demanda Wallace en me prenant la main.
- Je ne sais plus, peut être que finalement les héros ne doivent pas se mélanger aux criminels. Dis-je en détachant ma main de la sienne.
- Et si je viendrai travailler avec toi ? »

Je souris puis pose ma main sur sa joue pleine de taches de rousseurs.

« Je n'oserais jamais gâcher ta vie, tes relations avec ton mentor et je n'oserais jamais briser ton âme. Tu es quelqu'un d'incroyable mais tu n'es pas un meurtrier Wally, tu es un superhéro et tu es l'héritage de flash.
- tu sais que je t'aime
- Je sais moi aussi mais je veux ton bien... baisais-je le regard.
- que est ce que ça veut dire ça ?
- ca veut dire qu'on peut plus, nous deux c'est impossible, dis-je au bord des larmes.
- ... »

Les larmes coulaient sur mes joues chaudes, tête baissait je senti des bras m'enlacer et me serrer de plus en plus fort.

« Je ne t'oublierais jamais Wallace West.
- Je ne t'oublierais jamais Athéna Anderworld. »

Wally me balancer doucement dans ses bras, d'un coup Je senti une larme tomber sur ma clavicule.

« Pleure pas pour moi Wally, ça n'en vaut pas la peine.
- tu as étais mon premier amour Athéna, me chuchota-il a l'oreille. »

On continuait de se bercer dans les bras l'un et l'autre pendant des minutes mais à un moment ou un autre il faut finalement dire aurevoir même si c'est à un être qui nous est chère.

« Il faut que tu t'en ailles Wally, pars à Central City, trouve le bonheur et soit l'héro que tu es.
- Ne m'oublie pas.
- jamais, peut être que nos chemins se recroiseront. Dis-je en souriant. Adieu Wallace, sur ce un léger baiser se déposa sur mon front et un coup de vent passa. »

Je m'effondre sur le canapé et enfouit ma tête dans mes mains. Je ne suis pas faite pour l'amour apparemment, je lève mon regard puis vois une rose rouge déposé sur le sol, je souris faiblement puis essaye de m'endormir et d'oublier toute cette journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant