Ils me prirent et m'emmenèrent au bureau de Black Mask. Toujours incapable d'utiliser mes pouvoirs à cause de ces foutu menottes, je n'avais autre choix qu'obéir.
« Tu vas faire quoi maintenant ? Dire à un de tes gardes de me forcer de signer ?
- Bien sûr que non, tu vas signer toute seul. Dit-il en me donnant un stylo.
- Pourquoi je le ferai ? »Une fois mes mots prononcer, celui-ci sorti de sa poche une seringue avec du plomb. Cette chose je la connais bien maintenant, j'étais droguer avec elle pendant plus d'une semaine durant mon séjour de presque un mois dans le labo.
« Tu sais je n'ai plus peur de ton bidule. Dis-je en lui riant au visage.
- Peut-être mais cette dose pourrait certainement te tuer, ce que je ne veux pas.
- Tu sais très bien que je ne tiens pas à ma vie. D'un seul coup il éclata de rire.
- D'accord. Athéna dit moi tu te souviens quand je t'avais dit que quelqu'un m'a aidé à trouver ce miraculeux neutralisent ?
- Certaines personnes...
- exactement ! Mais la sentence entière était ''certaines personnes qui t'on aider à devenir ce que tu es à présent''. Garde faites rentrer l'invité d'honneur... »Je savais qu'en venant ici j'étais foutu, je le savais ! Pourquoi un superhéros en collant ne peut pas débarqué soudainement comme la plus part du temps quand une personne est en danger. Attendez mauvaise idée, je suis recherché par la GCPD, la NSA, le FBI, la CIA, le DIA et probablement tout les types avec laquelle je me suis entretenu veulent ma tête au bout d'un pic. Surtout les mafieux de Gotham. Un homme rentra dans la pièce et... non... non... Pourquoi... ?
« Papa... ?
- bonjours Athéna que tu as grandi. Dit-il avec un sourire narquois. »J'ai tenté de me jeter sur lui pour l'étriper mais trois gardes tenter de me retenir.
« Si tu crois que tu t'en sortiras comme ça fils de @!&? Tu te trompes !
- allons Athéna ce n'est pas une façon de parler à son père.
- Tu as arrêté d'être mon père au moment où tu m'as balancé dans cette cage pour 1an ! Une foutu année ! Hurlais-je.
- on ressent toujours de la rancune à ce que je vois. Rigola-t-il.
- je jure qu'un jour tu payeras ! Jurais-je furieuse.
- Athéna. Prit la parole Black Mask. Tu peux le faire, maintenant, si tu signe, il est tout à toi. »Je réfléchi un moment avant de prendre une décision définitive.
«Et si je refuse ?
- tu n'auras pas ta revanche et va savoir ce qui pourrait arriver à ta pauvre mère.
- Ma... mère ? Je me tourne vers mon pseudo père et lui crie au visage.
- COMMENT AS-TU OSÉ MÊLER MAMAN À ÇA !
- tu sais très bien que ta chère maternelle est docile.
- D'accord ! Dis-je en me tournant brusquement. J'accepte le poste.
- Parfait. »_____________
Et oui deux chapitres en une journée, c'est cadeau 😂.
Si le chapitre t'as plu n'hésite pas à partager, aimer et commenter :)
Bis - Julie 💋💋
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanficAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...