Chapitre 26

204 12 3
                                    

Ce type a le don de toujours me mettre en colère. Il vient de me faire perdre un sacré paquet d'argent et probablement de la réputation. Je monte dans la voiture et repart chez Black Mask, il va être furieux...

« COMMENT SA IL N'EST PAS MORT !? Me cria BM de toutes ses forces.
- Ne le prends pas mal mais je crois que tu m'as craché dessus en criant. Dis-je en passant mon doigt sur mon visage.
- TU TE FOUS DE MOI ! Cria-t-il à nouveau dans mon oreille et en posant ses mains sur mon cou.
- écoute, c'est Batman, il a surgit de nulle part, il n'était pas seul... M'expliquais-je alors que mon patron me serrait le cou de plus en plus fort.
- Batman ? me demanda-t-il.
- oui, c'est ce que j'ai dit !
- d'accord. Dit-il en me relâchant. »

Il me lâcha et je commençais à tousser, je repris une grande respiration et souffle un bon coup. Je m'effondre sur un fauteuil devant le bureau de BM et sors mon portable. Oh ! Wally m'a appeler, je souris et allais lui écrire un message quand quelqu'un me dérangea.

« Chef ! Chef ! Cria quelqu'un en courant vers le bureau de Black Mask. »

Je lève un sourcil puis me retourne pour voir, bah deviner qui, l'assistant paranoïaque de Black Mask...

« Que-est ce qu'il y a encore Li ? demanda BM en passant sa main sur son visage.
- Red Hood ! cria-il
- Quoi Red Hood ? Demanda BM blasé
- Il nous a encore attaqué ! »

Je lâche un grognement puis me lève du fauteuil pour faire face à Li, l'assistant parano.

«  Tu es sur que c'était lui ? Demandais-je en le regardant de haut en bas.
- oui, il a explosé une cargaison de fusils Tasser. Dit-il. »

On se regarde avec Black Mask mutuellement, tous les deux blasés et ennuyez.

« TU ME DERANGE POUR CA !? S'écria Black Mask.
- Mais chef...
- Sors !
- Mais...
- Je crois que le boss t'as dit de sortir. Rajoutais-je.
- Oui, dit le petit homme avant de sortir du bureau.
- C'est inadmissible, je travaille qu'avec des amateurs, Rajouta Black Mask en se rasseyant sur son fauteuil. 
- EH ! Élevé-je ma voix tout en étant offensée.
- Je ne parlais pas de toi, rajouta le chef
- J'espère bien.
- Vas t'en j'ai besoin de réfléchir... »

Je tournais mes talons puis sorti de la pièce. Mission ratée, pas d'argent et baisse de réputation et de respect, génial... Je sorti de la tour me changer les idées, je mis mes mains dans les poches de ma veste puis je commencé à marcher dans les rues sombres de Gotham. Après une dizaine de minutes de marches, je pris une petite ruelle à ma gauche puis monter chez moi par les escaliers extérieur de sécurité. J'ouvre ma fenêtre puis me faufile à l'intérieure, personne d'autre n'habite dans ce bâtiment, en même temps qui voudrait habiter dans L'Allée du Crime, la population y est particulièrement pauvre. J'allume la lumière et me pose sur le canapé.

6h plus tard, 7h53    

Un bruit me fit sursauter, j'ai dut m'endormir sur le canapé hier soir. Je m'étire mais je me sentais comme observé, je tournis lentement ma tête avec impression. Personne, je me senti idiote, je souris puis me lève du canapé. Il me manque quelque chose... Mon portable, il est où ? Je commençais à fouiller dans le canapé sur lequel je me suis endormi hier soir... La tour, la tour de Black Mask, oh non je l'ai oublié sur son bureau « Merde ! » dis-je en m'énervant. Je sorti par la fenêtre, comme tous les jours mais quelque chose me choqua...     Un Robin mort... à ma fenêtre, mais comment ? Il n'y a que Wally et probablement Batman qui savent où j'habite et ce type d'oiseau n'est pas très répondu dans Gotham City. Je deviens paranoïaque tout comme ce petit homme qui travaille pour BM. Je sors par ma fenêtre puis m'envole jusqu'à la Tour de BM. Je prends vite l'ascenseur et va à l'étage du bureau de BM.

« WALLY !? »

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant