chapitre 7

314 15 1
                                    

«  Alors ma chère Athéna est tu prêtes ?

- oui boss !

- Alors j'attends le rapport de ton travail demain matin à 7h00 et encore une chose, fait attention à la chauve-souris, je ne voudrai pas que tu finisses à Arkham. 

- nous vous inquiétez pas pour ça, à demain matin... »

Cela fait deux semaines que je loge chez Black Mask, il veut que je convaincs les dealers de Gotham pour qu'ils travaillent pour lui, s'ils ne sont pas d'accord il faut les convaincre par la force. D'après lui je suis la meilleure personne pour faire ce genre de job, et moi ça me loge, nourrit et fait gagné de l'argent. J'espère ne pas tomber sur la chauve-souris cela serai gênant.

Je suis arrivé dans un vieux magasin abandonné loin du centre-ville de Gotham, apparemment il y a une réunion des plus grand dealers ce soir, c'est l'occasion parfaite pour les chopper. Je rentre par la fenêtre et commence à écouter leurs conversations.

« Désolé de vous déranger mais maintenant vous aller m'écouter bande d'abruties ! »

En une seconde au moins 20 différentes sortes d'armes étaient pointés dans ma direction, mais c'était prévisible, ces gangsters se promènent toujours avec des armes sur eux. Ce n'est pas cela que va m'arrêter.

« Quel accueil chaleureux ! Dis-je en plaisantant.

- Alors écouter moi bien, je viens de la part de Black Mask, à partir de maintenant vous travailler tous pour lui. Des questions ?

- Pourquoi Black Mask nous enverrai une petite fille pour nous convaincre ? »

Je lui ai souris puis congeler sa main qui était posé sur la détente de l'arme.

« D'autres questions stupides ? Non ? bien, réunion chez Black Mask demain à 22h00. Celui qui ne se montrera pas finira en sandres. »

Fini-je en faisant apparaitre une flamme dans ma main. Finalement ce n'était pas si dur que ça, ils ont écouté et sont si effrayer qu'ils se montreront tous demain et il n'y pas eu de Batman, ça c'est le mieux. Je suis sorti de la même façon que je suis rentré. J'allais entrer dans la voiture qui m'a était offerte mais une main se posa sur mon épaule. Laisser moi deviner...

« Batman...

- Alors maintenant tu travailles pour Black Mask ?

- Les roberies ont commençait à m'ennuyer et puis ce n'est pas moi qui est allé le voir ! »

Celui-ci se contenta de soupirer et de pianoter quelque chose sur le clavier que sort de son bras. Il est seul, est-ce qu'il a fait exprès de ne pas emmener Jason.

« Et où as-tu perdu ton Boy Wonder ? »

Sympa il ne me répond pas, je vois que malgré son niveau social personne ne lui a appris la politesse, on dirait qu'il est juste venu vérifier ce que je faisais de ma vie ou prendre des nouvelles, pathétique ! Peut-être parce qu'il sait qu'il ne peut pas m'arrêter pour le moment. Je suis sûre qu'il travaille sur quelque chose qui pourrait me neutraliser.

« Tu pourrais arrêter d'ignorer ma question et me répondre comme une personne normal !

- Athéna...

- Quoi ? Tu l'as renvoyé pour pas qu'il me voit ? Tu n'étais...

- Il est mort...

- Qu... Quoi ? Que-est ce que tu veux dire ? C'est une blague ? »

Non ! Non ! C'est impossible ! Dites-moi que je vais me réveiller et tous cela sera qu'un rêve, non... Je me sens si impuissante, comme si toute ma vie ne servait à rien.

«  Je suis venu ici te donné une invitation pour son enterrement... »

Comment peut-il dire ça comme si rien ne s'était passé, il est si froid. Le monde s'écroule autour de moi, la seule personne qui m'a aidé à vivre dans la rue durant ces 2 dernières années, est... est partie.

« NON ! TU MENS ! NON ! »

Je me suis écroulé par terre, en pleurant, sans réfléchir j'ai frappé le sol. Le sol commençait a tremblé et a craqué. J'étais toujours sur mes genoux, à terre ne réalisant pas ce qui se passe. Les larmes coulaient le long de mes joues. J'ai regardé devant moi et j'ai vu des gratte-ciel chuter, des hurlements, le bruit des sirènes et une voix qui me parlait. Batman, il était toujours là en train de me dire quelque chose mais je ne l'entendrais pas, j'étais concentré sur la ville qui se transformer en ruines. Je me suis regardé dans la flaque d'eau qui était à ma droite, les yeux blancs, j'ai posé ma main sur ma poitrine et comme je m'y attendais mon cœur ne battait plus. J'étais comme le dirai mon père « un monstre sans cœur ».

_____________
BISOUS 💋💋💋
- Julie :)

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant