DITES MOI SI VOUS VOULEZ UNE FICHE COMME LES SUPER-HÉROS/VILAINS ONT : ORIGINES, AFFILIATIONS, RELATIONS....
Bonne lecture
____________________________Je pris le stylo de la main de Black Mask est signe en bas de la feuille. Je fais ça pour ma mère, elle a toujours voulu mon bien et se soucié de moi, maintenant c'est à mon tour de se soucier d'elle. Je me souviens quand j'avais 7 ans, j'étais rentrée de l'école en pleurant car la maitresse m'avait dit d'arrête de se croire supérieure aux autres et de laisser les vrais élèves intelligents parler, elle m'avait réconforté comme jamais auparavant et maintenant quand j'y pense, j'ai bien envie de retrouver cette minable maitresse et de la congeler. Je pensais quand je senti quelqu'un me toucher l'épaule.
« - Athéna ? Me demanda Black Mask en penchant sa tête.
- oui ? Lui répondis-je confiante.
- Veux-tu exécuter ta revanche ? »Je me tourne pour faire face à mon père. Je vis du stress dans ses yeux et une goutte de sueur couler le long de son fond. Je lâchai un petit rire maléfique, tout en secouant doucement ma tête.
« - Non, pas encore, mais je vais me faire un plaisir de le torturer. Répondis-je finalement avec un sourire au coin de mes lèvres.
- Bien, emmenez le dans la salle de torture. Ordonna Black Mask à ses hommes de mains. »Je vis deux hommes prendre mon père et l'emmener. Celui-ci commença à jurer quelque chose mais je ne l'écouter pas, je me contentais de la vue sur Gotham City.
« - Alors, comment tu comptes te servir de moi ? Demandais je. Je devrais continuer à faire ton sale boulot ? Tuer pour toi ? Protéger tes fesse ou tout à la fois ?
- je dirai tout à la fois et bien plus encore. Rit-il.
- Super. Répondis-je avec sarcasme.
- Athéna ?
- hum ?
- tu as signé le contrat mais tu ne l'as même pas lut. »Je me fige un petit moment puis répond vaguement.
« - je préfère ne pas le lire. »
Je m'éloigne de Black Mask pour retrouver mon père à une dizaine d'étages en dessous. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur et en attendant je sors mon portable que j'ai récemment récupérer, oui je n'aime pas vraiment Black Mask mais il a sur moi une énorme autorité et je le respecte beaucoup plus que mon vrai paternelle. Je regarde l'écran de veille de mon portable et se senti soudainement mes yeux se remplir de culpabilité.
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanficAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...