Chapitre 4

414 20 1
                                    

« Halloween est déjà passé !

- Qui es-tu ?

- Tu sais un pantalon ça existe. Pourquoi tu portes une culotte ? »

Aussitôt ces mots prononcer, je gel les menottes qui étaient autour de mes main. J'ai adoré leur expression de visage. Pourquoi ils se déguisent comme ça ? C'est ringard...

« Qui es-tu Killer Frost Jr ?

- C'est n'est pas pour autant mais j'aurai préférai parler avec le monsieur en noir parce que j'ai une étrange impression que le chef c'est lui.

- D'accord parlons, Robin tu as fait du bon travail.

- En plus de portée un costume ridicule ton pseudo c'est Robin. Il ne t'a pas gâté, et toi alors c'est quoi Man-bat ? L'homme en noir ? The Bat ?

- je suis Batman ! Et ici c'est moi qui pose les questions !

- Bien sûr. Lui répondis-je avec sarcasme.

- C'est toi qui as fait ce séisme ?

- Euh oui, mais c'était sans faire exprès. Si tu veux savoir pendant 4 mois j'étais un rat de laboratoire, jusqu'à aujourd'hui et plus personne ne me remettra jamais de ma vie dans une cellule !

- quel est ton but ?

- Je ne sais pas, je viens seulement de m'enfuir.

- tu as quel âge ? Tu me parais jeune.

- treize ans monsieur le détective.

- Tu vas venir avec nous on va t'aider.

- J'ai déjà entendu ça et vous savez quoi ? Allez-vous faire foutre ! »

La chauve-souris essayer de me frapper mais je lui ai congelé les pieds. Alors que je m'apprêtais à partir, je sentis un violent coup de pied dans le dos qui me fit tomber de la tour. Le jeune Robin me rattrapa par la main.

« Vite donne-moi l'autre main !

- Tu as de beaux yeux, Robin.

- tu peux parler, tu as des yeux multicolores, ça c'est quelque chose de beau et maintenant donne-moi ta main !

- Lâche là !

- Quoi ? Tu es folle ?

- Fait moi confiance...

- Euh...D'accord... »

Il lâcha ma main puis je tombé dans le vide, mais en un instant je me suis mis à flotter dans l'aire comme une plume. Je suis retourné sur le haut de la tour pour lui montrer que j'allais bien.

« Tu sais voler ?!

- oui et pas que...

- Tu sais faire quoi d'autre ? »

Aussitôt la question posé j'enflamme ma main puis éteint le feu avec mon souffle réfrigérant. Les yeux du jeune Robin brillé de mille feux alors que ceux de son mentor étaient méfiants et sombre. Après un moment de silence j'ai décidé de le brisé.

« Athéna Anderworld, heureuse d'avoir fait votre connaissance. »

Je termine par un grand sourire puis m'enfuit, il faut que je trouve un refuge pour cette nuit et probablement les prochaines. En m'envolant j'entendis un « Attend » mais je ne me suis pas retourné. Je commence une nouvelle vie.

Je suis allé me réfugié dans la forêt la plus proche. Je fais pousser les plantes d'une manière pour qu'elles me forment une échelle jusqu'au bout des arbres. Une fois en haut des arbres les plus hautes, je fais pousser d'énormes racines pour qu'elles me construisent une maison. Je m'endors rapidement sur les fleurs multicolores.

Le soleil qui passait à travers les racines me réveilla. C'est officielle, je suis libre mais j'avais faim et pas un sous en poche. Il fallait que mes pouvoirs m'aident dans cette situation.

Le soir tomba, je m'apprêter à sortir cambrioler la banque de Gotham. Finalement, je crois que ces pouvoirs ont aussi changé mon psychique, je ne pense plus de la même manière. J'ai l'impression d'être brisé.

Je sors de la forêt puis me dirige vers le centre-ville de Gotham. Je n'ai pas besoin de masque, comme je l'ai dit à Robin, je trouve ça ringard. Si maintenant je vais cambrioler cette banque, je deviendrai une criminelle. Une voix dans ma tête me dit de le faire et de toute façon je n'ai pas de quoi vivre, il faut donc que je me débrouille de cette manière.

Je brise la porte en verre, avec un coup de vent mais j'ai oublié un détaille, la police. Une alarme aigue s'est déclenchée mais je n'allais pas m'arrêter là. Je gèle le coffre-fort jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je prends le plus d'argent possible et le met dans un sac en plastique que j'ai trouvé dans la rue. En sortant, la banque était remplie d'officiers de police. Je m'enfuis de la banque en brulant les officiers.

Je me suis mis à courir quand une ombre noir se place devant.

« Batman, que me vaut cette honneur !

- Tu as cambriolé cette banque, cela fait de toi une criminelle.

- J'ai besoin de cet argent, moi aussi je dois manger ! Laisse-moi passer !

- Je ne peux pas te laisser passer, je dois t'emmener !

- Tu ne comprends pas ! Tu es qui pour me juger ? Sais-tu ce que j'endure ? As-tu vécu dans la rue, je ne pense pas !

- Moi non mais lui oui...

- Robin ?

- Salut Athéna. Dit-il gêner

- Alors comme ça tu as vécu dans la rue ?

- Euh... oui et Batman m'a accueilli.

- Cool, au moins quelqu'un t'as accueilli mais maintenant je dois y aller. »

Je commençais à m'éloigner quand un bras m'a retenu.

« - Jason, Jason Todd...

- Robin ! Ton identité secrète ! Se mit a hurlé son menteur

- J'ai l'impression que je peux lui faire confiance, Batman.

- C'est une criminelle ! Ne la laisse pas te charmer !

- Non, c'est juste une fille qui n'a pas de quoi vivre, j'étais comme ça moi aussi ! »

J'ai profité de la dispute entre les deux justiciers puis me rendit invisible. Je peux contrôler l'air et son molécule, avec un peu de concentration je me rendis invisible puis le sac d'argent aussi.

______________
Hey vous !
si le chapitre t'a plu n'hésite pas à partager, aimer plus commenter !
Dédicace à mon amie proche @Sakura33130

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant