Chapitre 22

215 12 5
                                    

Le 13 Octobre, 13h02 :
De Wally : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tu veux que je passe te voir ?
Le 13 Octobre, 15h29 :
De Wally : Athéna t'es là ?
Le 13 Octobre, 16h07 :
De Wally : Athéna ! Répond !
Le 13 Octobre, 16h14 :
De Wally : Pitié Théna, dis-moi juste que tu vas bien, s'il te plaît...
Le 13 Octobre, 16h52 :
De Wally : Si j'ai fait quelque chose de mal juste dis le moi.
Le 13 Octobre, 17h00 :
De Wally : écoute si c'est à cause de Jason...
Le 13 Octobre, 18h14 :
De Wally : Tu sais quoi j'en ai marre je viens chez toi !
Le 13 Octobre, 18h14 :
De Wally : Tu es où ?
Le 13 Octobre, 18h24 :
De Wally : s'il te plaît je m'inquiète...
Le 13 Octobre, 18h30 :
De Wally : Je repars à Central City à 21h00, je profite d'être à Gotham pour voir mon meilleur ami, j'espère que tu finiras par me donner de tes nouvelles...

Oh non, oh non, oh non il est quelle heure ?! 20h43, tant-pis mon père va attendre demain, je descends dès que l'ascenseur s'est arrêtée et cours vers la porte de sorti du gigantesque gratte-ciel. Je mets ma capuche et rentre dans une ruelle sombre. Je grimpe sur le premier immeuble venu et m'envole jusqu'aux quartiers les plus pourris de Gotham. J'atterris sur le rebord de la fenêtre de mon appartement et brise la vitre pour y rentrer. J'allume vite la lumière et remarque un bouquet de rose avec un petit papier "joyeux anniversaire –W". Je sors mon portable et appelle vite Wally, à peine deux Bip se sont fait entendre qu'un coup de vent passa dans mon dos. Je me tournais et ne savais quoi dire.

« - j-je suis dés... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des lèvres se posèrent sur les miennes. Je m'agrippe à son cou et balaye ses cheveux roux avec ma main droite. On se sépara au bout d'un moment et se fixaient.

« - pourquoi tu ne me répondais pas ? J'étais inquiet...
- le travail... Dis-je en détournant le regard.
- quel genre de travaille. Demande-il en cherchant mon regard.
- Roh, arrête. Grognais-je. Tu sais quel genre de travaille je fais. Fini-je en croisant mes bras. »

Je ne reçus pas de réponse juste un soupir de désespoir.

« - Wally ? »

Merde ! Je sais qu'on ne répare pas ses erreurs comme ça mais c'est ce que je suis. Je ne suis pas une superhéroïne, je ne suis pas un justicières et je ne suis pas quelqu'un de bien.

« - Tu savais et tu sais ce que je suis ! Je ne vais pas changer du jour au lendemain ! M'exclamais-je vexée.
- ... Je sais mais tu pourrais essayer d'abandonner ce que tu fais. Dit-il en baissant sa tête.
- Essayer ? Wally mais que-est ce que tu dis ? Tu ne sais pas comment le  monde du crime marche ! Dis-je avec incompréhension. On peut juste arrêter de parler de ça, s'il te plaît, on se voit rarement, ne gâchons pas tout. »

Wally s'approcha de moi, m'enlaça puis me chuchota un petit « pardon ».

« - tu veux manger quoi ce soir ? Dit Wally avec un sourire.
- Peu importe, reviens vite. Lui souris-je en retour. »

Wally revient très vite avec des pizzas et des boites de glaces. Nous s'assîmes sur le canapé et Wally commença à manger, je posais ma tête sur son épaule et lui prit son morceau de pizza de la main.

«- que-est ce que tu fais ? Me demanda-t-il.
- chut... lui Dis-je avec des étoiles dans les yeux. »

Je le poussais sur le canapé et m'allongeais à mon tour sur son torse puis l'enlacer.

« -merci. Lui dis-je.
- Pour ? Demanda-il intrigué.
- pour m'avoir fait passer le meilleur anniversaire de ma vie. Souris-je. »

Il m'entoura de ses bras puis passa sa main dans mes cheveux rouge.

« -Athéna ?
- Hum ?
- ...je t'aime. Sur ce mes yeux s'écartèrent et commencèrent à se remplir d'eau.
- moi aussi. Dis-je en le serrant encore plus.
-  et Jason ? Demanda-il faiblement.
- J'ai tournai la page. Tu sais qu'en 17 ans on ne m'a jamais dit « je t'aime », merci. Dis-je en laissant échapper mes sanglots.
- Joyeux Anniversaire Athéna.
- tu peux rester plus longtemps que 21h00 ?
- Oui. Sourit-il.
- Wally ?
- Oui ?
- Je t'aime. Dis-je en fermant mes yeux et laissant échapper les derniers sanglots. »

________________ Hey vous !Hey j'espère que vous aller bien moi j'ai la grippe ( géniale #sarcasme ) du coup je profite de mon temps au lit pour écrire vu que je ne l'ai pas fait depuis lonnnntemmps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________
Hey vous !
Hey j'espère que vous aller bien moi j'ai la grippe ( géniale #sarcasme ) du coup je profite de mon temps au lit pour écrire vu que je ne l'ai pas fait depuis lonnnntemmps. J'espère que ces deux chap vous on plut et dite moi votre avis.

-Julie 💋

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant