Aujourd'hui c'est moi treizième anniversaire et ça fait aussi quarte mois que je suis dans cette cage. J'ai appris que je sais contrôler les éléments et la glace. Je peux m'envoler dans le ciel, devenir invisible grâce aux molécules de l'air, je peux rentrer en contact avec les plantes et leurs donné des ordres, je peux balancer des boules de feux, me soigner grâce à l'eau, la contrôlé et glacer tout ce qui est près de moi.
Mes parents ont découverts que mon corps dépendant de juste deux éléments, habituellement du feu, dans ce cas mon corps est chaud comme du feux mais quand je suis triste ou en colère mon corps devient glaciale, allant jusqu'à -300° et je ne contrôle plus vraiment mon corps, c'est la colère qui le contrôle ou comme dirait mon père je me transforme en monstre sans cœur, oui parce que mon cœur arrête de battre que je deviens « froide ». Pendant des semaines j'apprenais comment régler la température de mon corps pour ne pas qu'on se brûle juste en me touchant.
Une autre des découvertes de mon père est que je peux "renaître". Si je suis tué et que mon corps était chaud, je me transformerais pour toujours en monstre sans cœur.
Je résigne toujours au sous-sol mais la seule chose qui a changé c'est que la sécurité a été renforcée et que je vois 6 ou 5 scientifiques par jours.
« Je pense que ça suffit pour aujourd'hui, elle doit commencer à être fatiguer
-Très bien, escorté la jusqu'à sa cellule »
Ce qui était une cage ressemble maintenant un peu plus à une cellule pour prisonnier.
« Laisser nous, je veux parler avec ma fille !
- Athéna, ma chérie, c'est maman, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.
- Géniale l'anniversaire !
- Je suis désolé, mais ça restera comme ça puis c'est ton père qui command ici.
- Il a dit quoi ? C'est quand que vous allez me relâché ?
- Chérie, c'est compliquer, avec tes pouvoirs tu représentes un énorme danger.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-... Jamais, je suis tellement désolé.
- Va-t'en !
- Mais...
- J'ai dit va-t'en ! »
Ma mère ayant vu mes yeux devenir soudainement blancs, s'est enfuit. Je ne l'ai pas mentionné, quand j'utilise n'importe quelle élément mes yeux change de couleurs. Comme par exemple, si j'utilise le feu mes yeux deviennent Orange foncé, le vent, gris ect...
Je rêve de m'enfuir d'ici, j'attends juste le bon moment et je pense que demain sera mon jour de chance, je vais m'entrainer sur les catastrophes naturelles.
« Très bien, maintenant essayer de frapper le sol en imaginant qu'il se brise.
- la seul chose que je vais réussir à faire c'est me casser un bras
- Tu as bien réussit à faire une tornade, tu peux maintenant essayer de faire un séisme.
- Si tu le dit ...
- Ou est passé la polie et mignonne fille des Anderworld ?
- Comme on dit la prison change les gens
- Sauf que tu n'es pas en prison
- Vraiment ? Regardes autour de toi, des caméras, des gardes et des scientifiques.
- Reprenons le travail, tu frapperas le sol dans 3... 2... 1 »
J'ai frappé le sol couvert de carrelage blanc. Je m'attendais à une affreuse douleur mais au contraire. Je n'ai rien ressenti, comme si ma main l'avait traversé.
Après quelques secondes, j'ouvre mes yeux qui étaient devenu vert. Rien ne s'est produit, mais j'ai a peine eut le temps de regarder le groupe de scientifique que des tremblements se sont déclenchés. Le sol commençait à se fissurer sur l'endroit où j'avais frappé. Les secousses sont devenues si fortes que tous les scientifiques se sont accrochés à quelque chose. Je regardais la pièce de gauche à droite quand soudain je sentis le sol se brisé au-dessous de moi. Je me suis envolé puis j'ai remarqué que le séisme avait brisé une partie d'un mur.
Sans hésiter je me suis sauver sans faire attention aux voix qui m'appeler. J'étais enfin libre. Je flottais dans le ciel, sentant le vent passer dans mes cheveux blond foncé. Quand j'ai baissé la tête je me suis rendu compte de ma puissance, tout Gotham était détruit. Le sol brisé, les voitures renversés, les bâtiments détruits et les personnes affolées. Je me suis posé sur les plus hauts bâtiments de Gotham, la tour Wayne. Malgré ce qui était en train de se passé cela ne me faisait pas grand-chose.
J'admiré ma puissance quand je senti une main se posé sur mon épaule gauche. Un garçon d'un peu près mon âge, vêtu d'un costume rouge, jaune et vert me menotta. Derrière lui se trouvé un homme d'une quarantaine environ, lui par contre était entièrement vêtu de noir et avait des oreilles de chauve-souris, ridicule.
__________
Je n'ai rien à dire mais je t'aime 😘
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanficAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...