Mais que-est ce que je suis en train de faire bon sang, est-ce que je suis aussi devenu folle ? La pire chose c'est que je me sens bien mais surtout protéger comme si rien ne pouvait m'arriver. Peut-être c'est vrai qu'il est temps de tourner la page...
« A...Arrête »
Celui-ci s'écarte de moi et me regarde avec un regard gêner.
« Pourquoi ?
- Pour ne pas que tu partes. Dit le concerné en regardant le sol.
- Encore une fois, pourquoi ? »
Génial, je me prends un vent. Wally regarde toujours le sol confus comme s'il avait honte de me regarder dans les yeux. Je m'avance vers lui et l'attrape par les poignets, j'essaye de trouver son regard mais c'est perdu d'avance.
« Regarde-moi, droit dans les yeux... »
Le rouquin lève doucement sa tête en ma direction et me laisse voir ses yeux verts.
« Tu ne m'as pas rependu à ma question »
Celui-ci soupir et donne l'impression de vouloir partir en courant.
« Dans ce cas-là je n'ai plus qu'à partir...
- C'est bon ! C'est bon, tu as gagné...
- Alors ?
- C'est Jason, quand il partait pour retrouver sa mère il m'avait demandé de vérifié de temps en temps si tu allais bien. Il m'avait dit que tu ne remarquerais même pas que je suis passé près de toi...
- ... QUOI ?! Tu m'espionnais pendant des semaines !
- Oui mais je passer que 2 fois par semaine et puis je passer tellement vite que...
-... Que je ne t'ai même pas remarqué, mais quelle rapport ?
- Au début je passais juste mais au fur et à mesure, je commençais a te regardais du haut du toi et un jour je te regardais dormir. Je crois que c'est à ce moment-ci que j'ai commençais à te regardais différemment.
- Je... Je ne sais pas quoi dire. L'idée que quelqu'un me regarder dormir me donne la chair de poule mais je sais que mon observateur n'est pas une mauvaise personne. »
Quelle révélation. Il est vrai que parfois que je me sentais observé mais je me disais que dans le quartier de Black Mask c'est normal de se sentir ainsi. La vérité est que j'étais observé par un héros qui exaucé juste le vœu de son ami. Je ne lui en veux pas et même si je voudrais je n'arriverai pas. C'est bizarre, d'apprendre que j'étais observé tout ce temps mais quelque part dans ma tête cela me rassure.
« Ne pars pas...
- Je ne sais pas ce que tu m'as fait parce que je n'en ai pas envie »
Je lève ma tête et le regard dans les yeux en me mordant la lèvre. Je crois que j'ai une faiblesse pour les superhéros et même si une minuscule partie de moi le fait pour oublier Jason, cela n'a plus d'importance parce que je viens de réaliser que la vie continue et lui ne reviendra pas dans la mienne.
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanficAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...