Chapitre 5

348 17 1
                                    

2 ans plus tard :

2ans se sont écoulé, depuis ma vie à beaucoup changé. Je suis devenu criminelle à plein temps, je me suis trouvé un pseudonyme « OverKill » car cela sonne bien, il y a le mot « kill » dedans et c'est aussi l'adjectif qui convient bien à mes pouvoirs. Je suis toujours habillé avec cinq couleurs différentes, le bleu foncé, le vert, le orange foncé, le gris et la glace. Mes crimes sont de plus en plus fréquent, pas par manque de nourriture ou d'argent mais par envie de voir Jason.

Entre temps j'ai aussi découvert que Batman est Bruce Wayne et il n'a jamais encore réussit à me capturer. Ici à Gotham, le crime est de plus en plus fréquent et moi je commence à me faire plutôt connu. 

« Viens là espèce de petite sotte !

- tu peux toujours rêver espèce de Pingouin !

- Tu m'as fait perdre une énorme somme d'argent, personne ne vole le Pingouin !

- Voyons c'était juste un camion remplie d'armes.

- Juste un camion ? Tu vas me le payer !

- Aïe... »

En seulement une seconde je me suis retrouvé à terre avec une balle dans l'épaule. Je balayais la pièce du regard jusqu'à ce que je croise le regard haineux du Pingouin.

Avec les dernière force qui me rester j'ai gelé la blessure pour arrêter le saignement. J'essayer de me relever mais trop tard, c'est lui qui m'a relevé en me tirant par mes cheveux long qui sont devenu blond vénitien a force de laisser le feu contrôler mon esprit ou quelque chose comme cela. Je n'écoutais pas toujours ce que mon père raconter mais revenons au Pingouin, son nez crochu était juste à quelque centimètre de moi.

«  Alors un dernier mot ?

- oui, va te faire foutre ! »

Je lui ai craché à la figure en rigoler mais aussitôt, je me prends un coup de poing dans la figure. Un bruit qui m'était dangereusement familier me fessa relever la tête. Son pistolet était posé sur ma tempe.

« Je crois que cette fois c'est vraiment fini, Athéna

- Cobblepot, je te jure que...

- Que quoi ? Tu vas me tuer ? Voyons c'est plutôt toi qui es entre la vie et la mort, fait tes adieux !

- Je crois que quelqu'un a oublié de m'inviter !

- Ja... Robin !

- Débarrasser moi de ce petit morveux ! »

Je voyais une cape jaune flottait dans les aires. Alors que j'étais entre la vie et la mort, lui, Jason combattait de toutes ses forces pour me maintenir en vie. Seul, il a réussi à éliminer une vingtaine d'hommes armés puis commença à se diriger vers moi.

« À ta place je n'avancerais pas, à moins que tu veux voir l'intérieur de sa tête. »

Jason se mit à reculer puis hocha la tête. A ce signale un batarang fait tomber l'arme de Cobblepot. Je me suis brusquement retourné puis lui ai brulé le visage avec mes mains mais j'ai eu à peine le temps de se retourner que je suis tombé à terre en se tenant l'épaule. Le fait d'avoir utilisé le feu augmenta ma température corporelle puis dégela ma blessure.

« Théna ! Tiens b... »

Le noir complet, je crois que je me suis évanouit. Après un mal fou d'ouvrir les yeux, je vis des chauves-souris, beaucoup de chauve-souris mais où je suis et pourquoi j'ai aussi mal à l'épaule et pourquoi il faut aussi sombre ici ?

________
Hey vous !
J'espère que vous profiter bien de vos vacances parce que dans 1 mois on reprend les cours :/
Si tu as aimer ce chapitre n'hésite pas à commenter, aimer et partager avec tes amis !
BISOUS 😘.        Julie :)

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant