Chapitre 9

272 16 0
                                    

Le jour des funérailles est arrivé et moi je ne sais toujours pas si je vais y aller. Je me retrouverai surement parmi un groupe de gens snob et riche qui feront semblant d'être triste mais en vrai ils n'en ont rien à faire. J'ai l'air égoïste, pauvre petite Athéna ne veut pas y aller parce qu'elle se retrouvera parmi un autre groupe social, un groupe social plein de médecins et scientifiques blindé d'argent qui se feront un plaisir à me faire des expériences dessus, alors je crois que ma décision est faite. Mais bon sang ressaisit toi ma pauvre ! C'est de Jason qu'on parle ! Je dois y aller, je lui dois beaucoup trop, il m'a sauvé la vie autant de fois.

Le temps passe lentement, je suis seul dans ma chambre, toujours chez Black Mask en train d'écouter le bruit de l'horloge qui commence à me monter à la tête.

« Tic-Tac... Tic-Tac

- TAIT TOI ! »

J'ai fait un grand mouvement avec ma main, celui-ci envoi un coup d'air et fait tomber l'horloge qui était attaché au mur.

« Génial, du ménage en plus »

Après avoir soigneusement nettoyé les débris de l'horloge cassé je commençais à me préparer pour les funérailles. Avant d'être devenu une sorte de méta-humaine, je m'habillais presque tous les jours en noir. Ma maternelle disait toujours que cela fait mature, maintenant quand je me vois dans le miroir, je ne me reconnais plu... Ce n'est pas juste question de couleur de yeux car tout a changé : mes cheveux sont devenu d'un blond vénitien, ma peau a pali, la température de mon corps peut aller jusqu'à 300° et descendre jusqu'à -300° et bien sûr comme je l'ai dit auparavant, mes yeux.

L'heure approché et moi je priais pour ne pas que Black Mask remarque mon absence, je n'ai pas le droit de quitté le QG sans son permission. D'après lui beaucoup trop de maffieux veulent que je travaille pour eux mais je ne le crois pas. Pourquoi il s'embêterait avec une fille en pleine crise d'adolescence qui en plus de ça est déprimer par la mort de son seul et unique ami. Peu importe, maintenant il faudrait vraiment que j'y allie si je ne veux pas être en retard.

Une fois arrivé devant le manoir je commençais à avoir les mains moites, je senti une goutte de sueur coulé sur mon front. Est-il trop tard pour faire aller-retour ?

« Respire »

Tout va bien se passé, tout ira bien, n'oublie pas pourquoi et pour qui tu es là. Ce n'est pas une bande de riche qui va t'interdire de lui dire au revoir.

« Athéna

- Ba... Monsieur Wayne

- Tout va bien ?

- pas vrai...

- Cough... ! Cough... !

- Où sont passé mes manières, Athéna je te présente mon fils adoptif, Richard Grayson

- enchanté, tu peux m'appeler Dick, est-ce que tout va bien ?

- Non ! Non, je suis désolé... »

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant