« Tous les deux vous avez une relation intéressante. Rigola Black Mask.
- Rohhh, la ferme
- Dis moi, il a du caractère ce rouquin, il cherche pas un emploi par hasard ?
- Non.
- c'était très direct, ma chère Athéna
- Tu t'attendais à quoi !? À que je te dise ''oui bien sûr il recherche un travail dans une opération criminelle'' parce qu'après tout, tous les héros rêvent de se convertir en un criminel pitoyable, n'est-ce pas Blacki ? »Une fois fini de me moquait de Black Mask, un énorme silence s'installa et ma main droite posé sur le bureau de BM commença à me piquer. Je baisse lentement mon regard pour apercevoir un couteau planté dans ma main... Ce fils de @&€# m'a poignardé...
« Je n'aime pas quand tu parles trop Athéna, me dit-il en me tapotant l'épaule.
- tu pouvais juste me dire de se taire idiot !
- oui je pouvais, tiens attrape ça. Dit- il en me lançant un torchon.
- Enlève d'abord ton foutu couteaux de ma main ! »BM s'exécuta et moi me mis à hurler. J'essuie d'un révère les quelques goutes de sueur sur mon front puis plaque le torchon que Black Mask m'a donné sur ma main, cette blessure fait un mal de chien.
« Chef ! Cria un homme en rentrant dans le bureau
- Quoi encore ? Dis BM blasé
- Allumez vite les info ! Red Hood se bat avec batman ! S'excita l'homme. »Black Mask prit la télécommande et alluma la télévision.
« Depuis dix minutes un combat acharné se déroule entre Batman et le nouveau visage de Gotham City, Red Hood. Il n'y aucun doute le combat est serré, la question est : est ce que Batman peut le gagné ? »
« Hahaahah, c'est la meilleure nouvelle de la journée, tu imagines Athéna si Batman perd ! Gotham entier sombrerai ! Sors le champagne, m'ordonna-t-il en plein fou rire.
- Donc si j'ai bien compris, tu veux que le gars qui t'as fait perdre des millions, gagne ce combat ?
- évidement ! Regarde bien, enfin quelqu'un qui pourrait le vaincre, s'excitait-il.
- Je pourrais le vaincre moi, lui dis-je en sortant une coupe de champagne.
- ...
- tiens ton champagne chéri, idiot murmurais-Je. Je rentre chez moi je ne pense pas que tu aura besoin de moi ce soir, dis-je en enfilant mon manteau.
- non non tu peux tant aller, dit-il en buvant le champagne. »BM peut être un vrai gamin parfois, même si ce Red Hood gagnerai contre Batman, la bataille ne s'arrêterait pas, Batman voudrai une revanche. Je marchais dans des ruelles direction chez moi, quand une explosion surgit sur un toit au dessus de moi. Je sais que l'allée du crime n'est pas très fréquentable mais rarement des explosions surgissent de nul part.
Je rentre chez moi puis m'assois quand une voix surgit de nul part.Pendant ce temps là à la batcave :
« Monsieur....
- Monsieur... est-ce... bien, les tests...
- Tous les tests disent que c'est lui Alfred, tous les tests disent que c'est Jason.
- Monsieur... vous ne faites pas réellement... ça ne pouvait pas... Bruce...voulez vous que j'enlève ceci de la cave ?
- non. Cela ne change rien...
- Monsieur... ce n'est pas de votre faute...
- Je dois prévenir quelqu'un. Je dois prévenir les autres Alfred. »
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
Hayran KurguAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...