« Bonjours Mlle Anderworld.
- Bon... Jours ? Qui êtes-vous et où suis-je ?
- Je suis Alfred Pennyworth et vous êtes dans la batcave jeune dame.
- que-est ce que je fais ici ?
- Monsieur Jason vous a emmené ici, vous vous êtes évanoui devant lui.
- d'accord, je pourrais avoir un verre d'eau ?
- Naturellement... »
Alors comme ça je suis dans la célèbre batcave. Je ne l'imaginais pas comme ça. C'est quoi ce stupide Dinosaur ? Il faut que je m'en allie, je suis sûr que Jason aura des problèmes avec Bruce à cause de moi.
« Jason tu ne peux pas ramener des personnes étrangère dans la cave ! »
Quand on parle du loup, ils doivent ignorer que je suis réveillé.
« Mais ce n'est pas une étrangère ! On la connaît depuis deux ans !
- Et alors ? Tu connais le Joker bien plus longtemps ce n'est pas pour autant que tu l'aurais ramené ! C'est elle le problème, tu l'aimes bien, plus qu'en amie et tu perds tes moyens quand tu la vois.
- Et même si je l'aimerai bien que-est ce que cela te ferait ? Si je me souviens bien Catwoman n'est pas une sainte non plus !
- On reparlera de ça plus tard.
- oui parce qu'avec toi c'est toujours plus tard.- Non, parce que ton invitée s'est réveillée, et si je ne me trompe elle nous a écouté tous le long. »
Que-est ce que je fais-moi maintenant ? Tous les deux me regarde sans dire un mot. Me voilà dans une situation très gênante.
« Merci de m'avoir aidé, mais maintenant je pense que c'est mieux que j'y allie.
- Athéna, d'après ce que Jason m'a raconté une balle vous a traversé l'épaule, vous ferai mieux de rester.
- je vous garantis qu'un verre d'eau me suffira, d'ailleurs votre domestique ne devrait pas tarder à le ramener.
- Jeune fille, ce n'est pas avec un verre d'eau que tu soigneras une profonde blessure
- De une ne m'appeler pas jeune fille car cela fait très vieillot et de deux je sais ce que je fais.
- Dans ce cas la montre nous, Alfred viens de rentrer dans la batcave avec ton verre d'eau.
- Avec plaisir M.Wayne »
Je pris le verre dans ma main gauche puis avec ma main droite je fais sortir l'eau du verre. Je dirige l'eau flottante vers mon épaule gauche puis forme une sorte de gélatine par-dessus. Je lâche le verre puis viens geler l'eau sur mon épaule. Maintenant il reste plus qu'une chose à faire.
« Jason frappe mon épaule
- Pardon?!
- Tu as très bien entendu, je ne peux pas me concentrer puis casser la glace en même temps.
- Mais ta blessure...
- Fais-le, je te fais confiance. S'il te plait. »
Je savais qu'il hésitait, moi aussi je l'aurai mais c'est le seul moyen de guérir entièrement ma blessure. Je ne peux pas le faire seul, comme je l'ai dit auparavant je ne peux pas me concentrer et frapper mon épaule en même temps. Je me préparais mentalement puis vit Jason reculer de quelque pas.
« Aïe.... !
- Je suis désolé! J'ai frappé au mauvais endroit ? Trop fort ? Est-ce que ça a marché ?
- ça t'arrive de te taire ? Lui dis-je en souriant.»
J'ai attrapé le col de Jason, l'ai tiré vers moi puis l'ai embrassé sous les yeux étonné du majordome et de son boss. J'avais envie de le faire depuis bien trop longtemps, deux ans mais je ne crois pas que son père adoptif le laissera me revoir. On peut donc dire que c'était un baiser d'adieux.
« Au revoir »
Sur ces mots, j'ai posé ma main sur ma poitrine puis pris une respiration. En faisant cela je me rendis invisible, sauf un rayon-X pourrais me voir ou un détecteur de chaleur. J'ai toujours détesté les adieux mais avec le temps je commence à m'y faire, pas d'amis, pas de famille, rien. Je marchais depuis des heures dans les rues sans aucun bute en attendant quelqu'un ou quelque chose. Je n'ai pas vu mes parents depuis 2ans peut être qu'il est temps de rentrer ? Je marchais dans le noir quand soudainement quelque chose me piqua dans le cou, mais que-est-ce que c'est, pourquoi je suis tellement fatiguer ? Plus rien, le noir, le noir complet.
« Hmm
- Monsieur ! Elle se réveille !
- Hmm, où est ce que je suis ? Ma tête...
- Shuu, calme toi mon enfant, tu as reçu 1.000 milligrammes de calmement pour les chevaux. »
D'un coup tous les mauvais souvenirs sont revenus. Le laboratoire, les scientifiques, les injections...
« Je redemande, où est-ce que je suis ?
- Monsieur, je pense qu'elle préférera parler avec vous.
- Je... Je ne comprends rien. »
Je vois flou et je ne comprends pas grand-chose. La dernière chose dont je me souviens est Jason puis les ruelles sombres...
« Du calme mon enfant, je suis Black Mask et ici personne ne fera des expériences sur toi.
- comment ?
- Je suis au courant de tout, maintenant repose toi, je voudrai que tu viennes me voir dans 20 minutes, tu me seras utile. »
Black quoi ? Je suis encore étourdit, je crois qu'il a dit Black Mask et que je lui serai utile, peu importe de toute façon je n'ai nul par où aller. Dans 20 minutes je dois aller le voir et je ne pense pas que c'est pour une tasse de thé.
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanfictionAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...