Hey petit message avant de commencer, vous vous demandez peut être pourquoi dans ma fiction j'écris souvent des "3mois plus tard" ou "2semaines plus tard". La réponse est simple, cette fiction va durer très longtemps dans ma tête c'est programmer pour 4 voir 5 livres différents et je n'ai pas envie de rajouter du baratin inutile du genre "il est 7h je me lève du lit". Mon but en ce moment est d'arriver jusqu'au prochain éléments déclencheur. Bonne lecture !
********
5mois plus tard :« Athéna ! Cria une voix jusqu'à en faire trembler toutes les briques du gratte-ciel.
- Tu sais que je suis assise juste à 10 mètres de toi. Répondis-je en me tournant sur le feuteille.
- Arrête de répondre, me dit Black Mask, mais tu sais c'est pour ça que tu es mon meilleur soldat, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Sourit-il.
- Bon, arrête de me faire les yeux doux, tu veux quoi ? Demandais-je blasée
- Tu as entendu parler d'un nouveau punk qui court dans les rues de Gotham ? Dit-il en prenant le journal dans ses mains.
- je ne lis pas le journal.
- Alors regard. Dit-il en me montrant le journal.- c'est qui ce type ? Demandais-je curieuse.
- Il se fait appeler le Red Hood, j'ai déjà engagé Mr.Freeze mais il est imprévisible, il m'a déjà congelé deux techniciens de laboratoire et un garde.
- Monsieur Black Mask. Dit un petit homme se tenant dans le cadre de la porte.
- Quoi encore ?
- Quel... Quelqu'un a fait exploser toute l'expédition. Dit-il doucement.
- QUOI ?! S'écria-t-il en lançant sa tasse de café contre le mur. Du calme, souffla-t-il. Quelqu'un a explosé toute la cargaison et je veux savoir ... Oui, Amazo était intacte mais un certain @#$% l'a activé ! J'avais l'intention de l'activer, mais pas ce soir et pas si Batman pourrait le laisser tomber dans le port de Gotham ! S'exclama-il en passant sa main sur son visage.
- Monsieur ? Demanda innocemment le petit homme.
- Quoi ! Cria-il en me donnant un mal au crâne.
- Vous savez le nouveau type qui court dans Gotham ? Il est stressé on peut voir de la sueur sur son front.
- Ouais ?
- Il dit qu'il a quelque chose qui vous appartient. Dit l'homme en tendant le téléphone à Black Mask, pourquoi j'ai l'impression qu'il va s'énerver... »Je me m'assoie sur le bureau de BM pour mieux entendre la conversation téléphonique et la voix du nouveau inconnu. Black Mask me fusille du regard et me fait signe de tête pour que je descende de son bureau qui a probablement couter autant que mon loyer mensuel. Je lui fis un non de la tête, sourit et tend l'oreille.
« Bonjour, vous préférez que je vous appelles Black Mask.... Mr.Mask.... Blackie ? »
Sur ce j'exposais de rire, jusqu'à en pleurer. BM se leva de son siège et se plaça en face de sa belle vitrer qui montrer presque tout Gotham City. Je me rapprochais un peu pour pouvoir suivre la conversation.
« Juste parles, j'écoute mais quand je dis "j'écoute", je pense aussi à te tuer.
- ce n'est vraiment pas un excellent moyen de commencer notre relation.
- Ouais, eh bien, j'ai des problèmes de gestion de la colère. J'ai l'habitude de tuer les gens qui m'agacent. Avez-vous fait frire la cargaison ?
- une part et une autre part s'en est allée.
- j'ai entendu ça et que tu as aussi pris quelque chose.
- En effet, Je pense que c'est l'article le plus important.
- fils de... Quelle caisse c'est ?
- Je n'ai pas le numéro mais je peux te dire ce que c'est. »Il est bon ce type, je peux voir que BM commence à paniquer, que est ce qui était si important dans ce bateau...
« La caisse est remplie avec plus de 45 kilo de kryptonite.
- Ouais, j'en aurais besoin. Je suppose qu'il n'y a aucune façon de te persuader de me les rendre.
- Quelle est ta définition de persuader ?
- De 1 je ne vais pas te tuer, de 2 je ne vais pas te tuer et de 3 tu pourrais avoir un travail.
- Vous rigolez ? Demanda le petit homme confus.
- La ferme ! cria BM à son employé »Hum... Un nouveau mercenaire compétant, je ne suis pas sûre que j'apprécie la compétition. Je me demande à quoi il ressemble sous ce mask, peut-être que c'est une fille qui cache bien son jeu, non je ne pense pas... Peu importe qui il est en dessous de ce mask, il est bon et dangereux et moi je ne veux pas perdre mon salaire.
« Je ne veux pas travailler pour toi.
- Que-est ce que tu veux ?
- Une énorme quantité d'argent.
- Combien ?
- Cinquante millions de dollars
- Cinquante ? Quoi tu essaie de budgétiser un film ? Rigola Black Mask.
- En liquide ? Cinquante ? Il est Fou ? S'excita le petit homme en parlant à BM qui s'est rassit dans son fauteuil.
- Non, les fous feraient un costume de roches et entreraient dans Metropolis et joueraient au roi de la montagne. Celui-ci sait ce qu'il fait. Dit BM en mettant sa main sur le téléphone pour ne pas se faire entendre par ce Hood.
Crois-le ou non, je n'ai pas ce genre de trésorerie en liquide. Dit BM en retournant à la conversation.
- Fait un virement bancaire.
- Nous ne pouvons pas ! Cria le petit homme en interdisant du doit à BM comme à un enffant de 5 ans.
- Je peux faire quatre millions en liquide aujourd'hui, tu recevras un virement de dix.
- je suis sur je peux trouver des acheteurs qui donneront le prix que je souhaite.
- je suis sûr que je peux trouver un hippopotame qui me repeindra ma maison mais je n'en vois pas. Répliqua Black Mask de façon s'sarcastique.
- j'appelle dans 1 heure avec la location.
- Monsieur vous n'allez pas vraiment le...
- Li, voudrai tu te la fermer ! Je jure devant dieu qu'avec toi c'est comme essayer de diriger une organisation criminelle avec ma mère. Alors c'est ça le nom de ce type paranoïaque
- Athéna ! cria-il encore une fois comme si j'étais à plus d'un klm.
- Je suis toujours à côté de toi tu le sais ? Souris-je sarcastiquement.
- Oui, peu importe, tu vas aller me tuer ce punk ! Je veux ma kryptonite ! Dit-il tout excité.
- S'il te plaît...
- S'il te plaît quoi ? Leva-t-il un sourcil.
- S'il te plaît, Athéna tu peux aller tuer cette personne à ma place car je suis trop fragile pour le faire moi-même. Rigolais-je.
- Si tu pars maintenant je te rajoute cent mille dollars en plus sur le prix de sa tête.
- ... Je vais me préparer à plus Blackie ! Dis-je en partant et en rigolant. »Et c'est parti pour faire du sale boulot, j'espère qu'au moins ça sera bien payer pas comme le vieux de la dernière fois, j'ai hâte de le démasquer...
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanfictionAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...