chapitre 25

205 13 0
                                    

C'est l'heure, Red Hood nous a appelé comme promis. Je sors de la tour de Black Mask accompagné de quatres hommes de mains de BM. Nous prîmes la voiture puis partîmes vers la location qui nous a était donné.

Nous arrivâmes dans un vieil entrepôt sombre. Je pouvais apercevoir que les gars de Black Mask n'étaient pas très sûrs d'eux.

« C'est la meilleure façon de le faire ? Demanda l'un des quatres.
- Tait toi. Dis-je ennuyer.
- tout ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas venus furtivement. Nous sommes... Exposé ...
- Alors je suppose que vous pourriez tous être tué. Répondis-je avec un sourire au coin.
- Ils ne sont pas les seuls ! Cria une voix sortante de l'obscurité.
- J'espérer vraiment que tu viendrais Athéna, ça fait un bout de temps... »

Je plissais mes yeux et une mine méfiante apparu sur mon visage, qui est-il ? Pourquoi un bout de temps ?

« Nous avons ton argent. Donnes nous la kryptonite et le virement sera fait.
- C'est mignon, Dis-moi ce sont 4 millions dans cette mallette ou les billets de dessus sont des vrai et ceux d'en dessous sont des faux billets chinois ? »

Comment il le sait...

« Actuellement, ce sont des vieux billet de l'Amérique Latin.
- Mais que-est ce que tu fais... Me dit un homme.
- Soyez silencieux, bande d'idiots ! Ça ne vous concerne pas ce que je fais. Leur dis-je pleine de colère »

Il a ouvert le feu, je me demande de plus en plus qui c'est mais peu importe je dois ramener sa tête à BM. Mes yeux virent au blanc et en coup de main je projetais de la glace à Hood. Il est bon il a tout évité et en une pirouette a atterrit en face de nous.

« Continuer de Tirer jusqu'à ce qu'il soit mort ! Ordonnais-je aux hommes.
- ça à l'air d'un bon plan mais j'en ai un autre. »

Il ne se la ferme jamais ce type ou quoi ? C'est de la distraction, il se projeta en arrière des mitraillettes sortirent des caisses tuant les quatre hommes inutiles que j'avais avec moi. Moi je me suis envolée, les mitraillettes tiraient que horizontalement, elles n'ont pas un point programmé. Je soulève mes deux mains en l'air et d'énormes racines sortirent du sol faisant passer ainsi mes yeux au vert.

« Toujours aussi de pouvoir ? Testons-les. »

Sur ce je senti quelque chose sur moi, oh le fils de @ #£$ ! Une bombe, il m'a fait exploser, je me ramasse difficilement du sol et enflamme mes mains...

« Félicitations, tu as juste réussis à me mettre en colère ! Criais-je, Unh ? Un file...
- Tu n'es pas la seule. Dit une voix grave, oh non, Batman... »

J'ai tournais la tête pour voir Red Hood se battre avec un type en collant, je ne sais pas qui c'est mais je suis à 100% sûre qu'il se rattache à Bruce Wayne.

« C'est fini Athéna !
- question, est-ce que tu as déjà réussi à m'avoir ? La réponse est non car tu sais que si tu m'arrête je réduirai ta ville en poussière. M'exclamais-je en lui tapant sa chauve-souris sur son torse avec mon index.
- ...
- Réponds pas, comme d'habitude, c'était sympa de te revoir Bruce ! Dis-je en m'éloignant. »

___________________
Hey vous !
Deux chapitres de suites et je ne cache pas que j'ai adoré les écrire, les prochains seront au plus vite que je peux ! J'espère que ça vous a plu !
Bisous
- Julie ❤️

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant