Chapitre 8

270 14 0
                                    

« Athéna ! Tu m'entends !

- Euh ?

-Arrête ce tremblement de terre, tout de suite !

- oui... »

Avec toute ma force et volonté, j'ai posé ma main au sol puis fermer les yeux. J'ai ordonné aux plantes de sauver les personnes en danger et d'empêcher les gratte-ciel de tomber. La ville entière était couverte de plantes. Les fissures au sol se sont renouées. Je me suis révéler et regarder Batman.

« Tes yeux, ça arrive souvent ?

- ils changent de couleur en fonction de l'élément de j'utilise mais cela n'a pas d'importance, merci pour me l'avoir dit et désolé d'avoir détruit ta ville encore une fois.

- Batman, le commissaire Gordon veut vous parlez

- Je m'y rend, Batman off »

Je n'ai pas envie de retourner chez Black Mask mais je ne peux pas renoncer à un travail qui me paye aussi bien mais aussi qui me loge et nourrit. Je n'ai pas le choix, je dois y retourné. Une fois retourné dans QG de Black Mask celui-ci me questionna.

« Alors comment ça s'est passé ?

- bien, ils sont tous d'accord, il n'y aura pas besoin d'utiliser la force.

- Ils vont tous se monter demain à 22h00 ?

- Je leur ai dit que s'ils ne se montrent pas, ils vont finir en cendres. Cela à suffit ! »

J'ai commencé à m'éloigner quand il m'appela.

« Tu as l'air triste

- Non, tout va bien !

- tu as vu ce qu'il s'est passé en ville ?

- oui

- tu y es pour quelque chose ?

- Non

- Bien »

Bien sûr que c'était moi mais je ne pouvais pas le lui dire, il m'aurait questionné du comment et pourquoi. Les funérailles sont demain, je ne sais pas si je vais y allé. Même si j'ai l'invitation, je me sentirai comme un intrus. Puis la chauve sourit, aussi calme alors que je détruisais sa ville, peut être que je joue juste à être une criminelle mais si en réalité je suis toujours la petite fillette fragile et docile.

Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant