Je ne peux pas c'est trop dur ! Trop de personnes sont ici en plus de ça Bruce à l'air de s'en foutre royalement. D'après ce que j'ai pu voir il a un autre fils adoptif et je crois bien que c'est ce « Dick » est son préféré. J'allais rentrer chez Black Mask mais je me suis arrêter juste à côté du grand portail en fer, il y avait un grand arbre, qui donné vu sur les tombes des Wayne. J'ai décidé d'y monté pour pouvoir y observé l'enterrement. Après quelque heure d'attente l'enterrement allait enfin se dérouler. Le cercueil était portait gpar Bruce, ce fameux Dick, une jeune fille aux cheveux roux et un vieille homme. Je laisser échapper un sanglot et une larme coula le long de ma joue. J'ai appuyait ma tête sur l'arbre et écouter les mots qui était prononcer par les proches. A nouveau j'ai ce sentiment de solitude et de vide, les larmes coulaient mais je m'y étais même pas rendu compte. Non ! Il m'a vu, Bruce m'a vu. Il faut que je parte. Il me fixe et moi en retour, je m'essuie les joues et descend de l'arbre.
Après s'être sauvé comme un fugitif je ne suis pas rentré chez moi mais je suis allé au bar le plus proche. Je m'assoie au comptoir et soupire.
« Toi, ce n'est pas ton jour, je t'aurai bien servi un verre mais tu m'as l'air jeune
- tait toi, juste tait toi, je ne suis pas déprimé à ce point pour venir me bourrer la gueule en espérant d'oublier.
- d'accord, d'accord ne me mord pas »
Que-est ce que je fais ici ? Voulais-je me comporter en cliché, t'es triste du coup tu te soule. J'ai 15ans, j'ai des pouvoirs incontrôlables et je ne manque à personne... Il faut que j'y retourne, il faut que je fasse mes adieux, j'espère juste qu'il n'y a plus personne sinon je referai une crise de panique.
Je me suis rendu au Manoir Wayne, à nouveau et en espérant de ne plus jamais devoir y retourner. Plus personne n'était là, la tombe était entouré de bougie et de bouquet de fleur. Je vole par-dessus le mur qui protège le manoir d'intrus et marche en trainant des pieds vers la tombe.
« Jason Peter Todd, né le 16 août mort le 27 avril... Tu vas me manquer Jay »
Je me suis agenouillé et en utilisant mes pouvoirs j'ai entouré la tombe de roses rouges et fait pousser d'autres fleures autour de celle-ci.
« Adieux »
Je me suis relevée, essuyée les derniers larmes qui coulé et partie sans se retourner.
___________
Hey vous !
3 chapitre a la fois je sais il va pleuvoir 😂
Comme d'habitude aime, commente et partage !
Aller BISOUS 💋😘Julie :*
VOUS LISEZ
Red Hood & Athéna Anderworld ( En Pause )
FanfictionAthéna Anderworld, fille de deux scientifiques produit chez elle un accident qui lui permettra de faire des choses incroyables. [...] Retenu dans un laboratoire par ses parents pendant 4 mois, le jour de son 13ème anniversaire s'enfuira-t-elle et fe...