Partie 1

7.1K 142 9
                                    

Depuis des siècles, le royaume d'Arendelle est gouverné par des rois et des reines qui protégeaient le pays entier et leurs habitants. L'harmonie régnait aucune guerre ne fut, personne ne se plaignaient, les habitants travaillaient pour rendre divers services aux rois mais aussi à toutes les personnes qui vivaient dans le pays.
Le dernier rois qui avait régné sur ce royaume était très généreux et ne voulais que le bien du peuple, il épousa une jeune reine du royaume voisin et eurent deux filles, l'aînée, Elsa, et le cadette, Anna. Hélas tout ne fut pas joyeux, le roi et la reine découvrirent que leur première fille avait des pouvoirs magiques qui pouvait être dangereux pour le royaume. Enfant les deux sœurs aimaient s'amuser à faire du patin à glace, des batailles de boules de neige mais par dessus tout faire des bonhommes de neiges. Alors qu'elles jouaient en semblent Elsa ne réussis pas à contrôler ses pouvoirs Anna fut alors blessée à la tête, une mèche blanche lui resta alors. Pour empêcher que sa sœur soit encore plus blesser, des trolles effacèrent sa mémoire, le roi ferma les portes du palais pour que personne ne découvre la vérité et Elsa devait cacher ses pouvoirs.
Quand elles furent grande, le roi et la reinne moururent lors d'une tempête en mer. Il était alors l'heure pour Elsa de gouverner à son tour. Mais alors qu'une dispute éclata avec Anna, elle ne réussit pas à garder ses pouvoirs secret, alors elle s'enfuit mais sans le savoir elle plongea tout le royaume dans un hiver éternelle. Anna partit donc à sa recherche avec l'aide de Kristoff en vendeur de glace et son reine Sven. Grâce à l'aide de Olaf le bonhomme de neige d'Elsa, ils réussirent à la retrouver mais Elsa, par peur, gela le cœur d'Anna, seule un acte d'amour véritable pouvait la guerrier. Elle fut alors emmener près de Hans, l'homme qu'elle devait épouser , mais il s'agissait en faite d'un traître. Elsa fut emprisonner heureusement elle réussit à s'échapper ,Hans la poursuivie et lui appris que sa sœur était sois disant morte, à cette instant le blizzard cessa, Elsa était faible. A cette instant le traître en profita pour essayer la tuer mais Anna réussis à la sauver en se mettant devant sa sœur, comme son cœur était gelé, elle se transforma en une statue de glace. Heureusement un acte d'amour véritable la sauvera, grâce à l'amour de sa sœur, elle réussi à guérir.
Depuis ce jour le royaume est gouverné par la reine Elsa, les portes du palais ne sont plus jamais fermé et très souvent il neige en été.
 
-Tu raconte encore cette histoire ?
-Oui tu sais bien que tout les enfants du royaume l'aiment .
-Je suis bien d'accord avec toi Anna mais je pense qu'il est tend qu'ils aillent dormir il est presque dix heure et je pense qu'ils sont fatigué de leur journée non ?
-Oh non, dirent les enfant tous en cœur
-Allez fait leur plaisir Elsa.
-Juste une fois sil vous plaît reine Elsa !
-Bon très bien mais après vous rentrez chez vous.
Ils sortirent alors tous dehors et la la magie opéra, de la neige tomba. Les enfants tous heureux commencèrent une bataille et comme nous savons tous que la reine et la princesse adorent ça, elles se prirent au jeu.

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant