La nuit fût longue. Les effets des plantes s'étaient dissipées, le corps d'Elsa était redevenu gelé et ses blessures la brûlaient de nouveaux.
Quand les premiers rayons de soleils sont arrivés, toutes les créatures étaient déjà au travail, comme l'avait dit le centaure aujourd'hui allait être une journée assez longue. En effet tout la bataille allait se jouer là. Si les techniques d'approche pour battre l'armée ennemies n'était pas bonne, le royaume serait perdu, il faut donc ne pas prendre cette fasse à la légère. Même si Elsa souffrait, elle ne voulait pas rester la sans rien faire. Avec l'aide des éclaireurs, Anna, Kristoff, Elsa et Jack cherchèrent tout les moyens possible et inimaginable pour rentrer dans la forteresse mais aucune ne sortie du lots.
-On n'y arrivera jamais, on ne sait même pas si cette sorcière est là-bas.
-Elle y est forcement, c'est le seul endroit où elle est en sécurité, elle sait que nous la cherchons.
-Et des tas de créatures, sont encore dans les foret, elles sont plutôt dangereuse et il vaux mieux ne pas les croiser, la sorcière ne se mettrais pas en danger là bas.
-Récapitulons, la sorcière se trouve dans son château, l’endroit le plus sur pour elle, garder par des gardes qui se trouve à tout les coins des murs, et qui fond des rondes à l'intérieur donc nous n'avons aucune chance d'y rentrer sans faire déclencher une guerre. Nous nous avons deux repères, ici et sous le dôme, où de nombreuses personne nous aide en nous ravitaillons en nourriture, en armes et en médicament. Et en plus de la malédiction des créatures rode encore dans la forêt.
-On peux peut-être essayer de les mettre de notre côté, toute les aides possible nous serons utile.
Elsa se mit près de la table, et regarda de plus près les cartes du royaume.
-Bonne idée mais ça sera assez compliqué non ?
-Pour le savoir il faut essayer, Kristoff et moi on pourrais aller les voir, c'est lui qui en a eu l'idée et puis il a vécu avec des trolls non ?
-Très bien, vous partirez demain.
-Ça ne résous toujours pas notre problème.
-Jack, je crois que tu as tord, regarder ça ! Elsa accrocha la première carte, Vous voyer sur cette carte, on voit bien tout le royaume mais je me suis souvenu que notre père parlais souvent de tunnels qui avait servis lors des batailles, il y a des siècles, et regardez ce que je viens de trouver, cette carte nous montre tous les détails des sous sol du royaume, et regardez bien, où se trouve la forteresse de la sorcière.
-C'est pas vrai, il y a un passage qui nous y mettent directement !
-Croyez-vous qu'ils sont au courant.
-Je n'en sais rien mais il s'agit de notre seul chance
Ça y est enfin il ont trouvé une solution mais encore faut-il que cela fonctionne, c'est la seule chance et il faut la saisir. Le reste de la journée, il réalisèrent des plans sur comment attaquer, et formèrent des groupes pour aller dans divers directions dans les tunels certains partirons aussi dans la foret et irons ce cacher vers les portes de la forteresse affin d'y rentrer au cas où une bataille se déclencherais.
-Nous attendrons le retour d'Anna et Kristoff, on vous laisse deux jours pour les convaincre, puis on iras dans les tunnels, une fois dans le château, un des groupes ira ouvrir les portes, affin de les centaures et les autres, puissent rentrer, pendant ce temps vous ferez diversion. L'équipe des « sauveteurs » restera vers les tunnels et ferons des tours pour chercher les blessé et les emmener dans l'un de nos repères, là-bas on les soigneras, les sauveteurs pourrons aussi ramener des armes de secours.
-Et pour la sorcière ?
-Je m'en occupe.
-Tu ne peux pas le faire seule, regarde tu es faible et elle beaucoup plus forte que tu ne le crois. Le mieux c'est que quelque soldat t'accompagne.
Elsa soupira mais fini par accepter. Il n'y avait plus qu'a prévenir les restes du royaume et attendre la réponse des créatures ensuite la bataille commencera.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture