Cette fois c’était réellement partie, la bataille va commencé et impossible de reculer, les soldats se répartirent dans leur groupe. Certains allait dans les tunnels où ils se reséparèrent plus tard, d'autre passerait par le dessus afin de rentrer dans la forteresses lorsque les elfes auront fait leur travail, ouvrir les deux portes principales, d'autre allaient rester là pour assurer les soins et les réapprovisionnement si besoin. Les dragons eux étaient déjà prêt à prendre leur envole mais ce n'est pas encore le moment. Les différents groupes sont constitué d'un chef, Jack s'occupe du groupe tunnels, Elsa, accompagné de Kristoff, le groupe extérieur, Fly l'une des fée, s'occupe des soigneurs et enfin Jason, le dresseur, s'occupe des soldats d'air. Leur travail est le plus important, la sécurité et le bon fonctionnement dépend d'eux, si le chef trouve que quelque chose tourne mal ou si un plan doit être modifier, c'est lui et seulement lui qui en à le doit.
Malgré les ordres d'Elsa, qui voulait que sa sœur reste au repère, Anna décida du contraire, mais afin de lui faire plaisir elle accepta de faire partie des groupes des tunnels avec Jack. Kristoff, lui, reste avec Elsa, au dessus, en effet, la malédiction se propageaient encore dans le corps d'Elsa, celle-ci peux donc à peine bouger et devait resté au chaud malgré le froid. Kristoff l'a mis alors dans son traîneau afin de la protéger le plus possible.
Le premier groupe à partir et celui des tunnels, c'est à eux d'ouvrir la bataille, tout ce jouera la dessus, si ils n'arrivent pas à entrer, la victoire sera perdu et plus rien ne pourra vaincre l'ennemie. Mais avant qu'ils partent Elsa tient parler à tout le monde, malgré sa faiblesse, elle ne veux se sentir faible et fait tout pour le cacher.
-Quand la sorcière est apparu pour la premier, un royaume a combattu, pour aider leur roi. Beaucoup sont mort, mais cela fut récompenser, elle fut vaincu et plus rien n'est venu perturbé Arendelle. Notre père, le roi, me disait toujours qu'avant toute chose il fallait protéger le peuple, même si une guerre éclatait, c'était le premier chose à faire, moi je lui répondais que ce n'était pas vraie, l'important c'était protéger nos famille, elle regarda Anna, peut importe qui ils sont. Chaque famille doit se protéger entre elle. L'année dernière ma sœur Anna la fait pour moi, elle était la seule à vouloir m'aider et grâce à elle, tout à fini pas s'arranger et elle a sut montrer qui j'étais réellement, elle a su me diriger, si elle n'était venu, je serais seul avec le contrôle de mes pouvoirs, mais je n'aurais jamais eu ce que j'ai aujourd'hui, une famille, même si il en manque une partie, d'autre on su comblé les trous, Elsa sourit en voyons Jack et Kristoff. Alors avant et vouloir partir au combat, penser à eux avant tout, si vous voulez rester ici, il n'y aura aucun soucis, peut importe ce que vous faite, vous aiderez toujours, même si ce n'est au combat. Que vous soyez habitant ou non du royaume, Arendelle vous ouvrira ses portes et sera toujours reconnaissant de votre courage. Alors qui sera mon frère d'armes?!
Tout le monde hurla en joie « Moi ! Pour la reine Elsa et Arendelle !» et s’incinère.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture