Anna se trouvait près de la fontaine du jardin, mais personne n'était là. Elle s'assit sur le murais et se rappela, quand ses parents étaient encore vivant, ils venait souvent ici en famille, son père leur courait après, ils jouaient à cache-cache et souvent s'était elle qui gagnait. En hivers, ils fessaient tous des bonhommes de neiges qui les représentaient, Elsa en fessais toujours des beaucoup plus beau et ils tenaient beaucoup plus longtemps que les autres, Anna comprenait pourquoi maintenant. Mais elle se souvient aussi de cette journée d'été, son père lui avait offert son premier cheval comme Elsa en avait déjà un, elle lui appris à monter, elle s'était tellement amuser ce jour la, Anna et Elsa faisait des courses mais elle n'arrêtait pas de tomber, après elle passait du temps à l'écurie à s'occuper de leur monture, et évidemment lors de la douche elles adoraient se faire une petite bataille, c'est d'ailleurs l'une des dernière journée où sa sœur et elle jouait ensemble. Durant plusieurs minutes elle pensait qu'elle s'était trompée et qu'Elsa ne voyait personne mais voulait juste lui montrer quelque chose, alors elle alla voir son cheval puis Sven qui se trouvait dans l'écurie, elle passa un peu de temps avec lui, elle lui parla, lui donna des carottes et le brossa. Mais un bruit, la fit sursauter, Sven commençait à sautillé dans son box, Anna alla donc voir. Et elle vu bien quelqu'un, il avait l'air de chercher quelque chose. Elle compris donc c'était lui. Elle voulu s'avancer vers lui, mais Sven lui passa devant et sauta sur l'homme.
-Hey salut toi, oui j'ai tes carottes.
-Sven laisse cet homme trans qu'il... Bonjour
-Euh, bonjour, désolé je ne devrait pas être ici.
-Non attendez, vous chercher quelque chose ou peut être quelqu'un.
-Vous êtes, il s'inclina, excusez moi princesse je ne vous avez pas reconnu, je m'en vais je n'ai rien à faire dans vos jardin.
-Est ce que vous connaissait ma sœur Elsa, je veux dire, je sais vous la connaissez forcément mais je veux dire vous la voyez tout les soirs non ?
-Vous deviez me rencontrer ce soir mais votre sœur n'a pas du vous prévenir.
-Si elle la fait.
-Alors pourquoi n'est-elle pas là ?
-Vous n'êtes pas au courant non plus, elle a été blessé par une sorcière, et en créant le dôme, elle...
-Est ce qu'elle va bien ?!
-Difficile à dire pour l'instant, elle est resté inconsciente presque toute la journée.
-Je peux la voir, enfin si c'est possible.
-Évidemment venez avec moi.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture