Partie 14

1.2K 52 7
                                    

Le chef de la tribut les emmena dans son village, pendant le voyage Anna et Kristoff on fait connaissance avec certain des hommes, ils sont plutôt sympas, et assez drôle. Tout fois ils racontent des tas d'histoire assez étrange, ils sont très mystérieux, et en fin de compte se ne sont en aucun cas des créatures, se sont des hommes tout simplement. 

Leur village se trouve au cœur des rochers, certaines maisons sont incrustés dedans. Le village est assez dynamique, il y a des tas de commerces, boulangerie, pâtisserie, certaine chose n'existe pas à Arendelle, il y a des magasins d'objets insolite, enfin pour eux ça ne les en aucun cas, des espèces de sanglage et cordage comme pour les traîneau mais en beaucoup plus gros.Tout les enfants sont venu, Sven se fit alors câline, chouchouté et pu enfin manger ses carottes tranquillement. Pendant ce temps le chef emmena Kristoff et Anna dans sa demeure, elle était en bois, pas bien grande, avec juste le nécessaire mais il y faisait bon et on s'y sentait comme chez sois. Anna et Kristoff parlèrent de tout ce qui s'était passé, le sortilège, le repère, la forteresse, et que le temps pressait. Le chef compris mais avant de partir avec ses hommes, il avaient quelque chose d'important à leur montrer.  

Le chemin se trouvait un peu plus loin après le village, de là on pouvait voir tout le royaume, de la foret jusqu'au château en passant par l'océan, le paysage devait être très beau malheureusement la forteresse et la malédiction de la sorcière gâchait toute cette beauté. Le chemin devenait de plus on plus étroit, plus ils avancèrent, plus il faisait chaud, et pouvait entendre les hurlements qu'ils avait entendu toute à l'heure. 

-Nous y sommes presque.

-Où nous emmener vous ?

-Dans un endroit que vous n'imaginez même pas, maintenant il faut parler doucement faite attention où vous mettez les pieds.

Avant de passer le dernier tournant, le chef leur demanda de fermer les yeux, à leur arrivé le chef les présenta.

-Bienvenu au sanctuaire, voici les créatures du cœur du royaume.

-Des dragons !

-C'est merveilleux !

Il y en a des tout genre, et de tout les goût, des petits, des grands, des minions ou des plus féroces, des verts, des bleus, des rouges et d'autre couleur en tout genre. L'un deux arriva par les aires, et se mis coté du chef. Il avait les yeux vert, et recouvert d'écaille noire.

-Je vous présente mon dragon, Fire,une des épeces de feu vous vous en doutez

-Il est magnifique.

Kristoff voulu le caresser mais le dragon ne se laissa pas faire.

-Vous devriez faire attention lorsqu’ils ne connaisse pas ils peuvent être dangereux, seul leur dresseur peut les monter.

-Dresseur, comment ça vous les avaient capturé ?

-Non en aucune façon, nous avons appris à les approché, ils avaient plus peur que nous en fin de compte.

Sur ses mots, des hurlements de joie, se fit entendre dans le ciel, un dragon volait en compagnie de son dresseur et faisait des tas de cascades complètement folles. Plus loin il y en avait d'autre.

-Voici quelque un des dresseurs qui vont vous aider. Vous voyez la filles là-bas, qui fait des tonnes de cascade, c'est Annabeth, il ne faut pas se fier au apparence, c'est l'une des plus forte, elle et son dragon on une complicité bien plus forte que d'autre. Vous voyez, ce n'est pas nous qui nous imposons au dragon, ce n'est eux et seulement eux qui nous choisisse au moment voulu. On ne peux pas le décider. Fire  et moi par exemple avons eu une longue histoire, vous devez la connaître non ?

-Vous êtes Jason, le garçon de l'histoire.

-Je vois que l'histoire et toujours connu alors, et bien elle est en partie réelle. Bien vous voulez que l'on parte quand ?

-Et bien il faut que nous rentrions demain soir au plus tard.

Jason siffla, et les hommes se ressemblèrent, le chef se mit sur le dos de son dragon et demanda à l'un des hommes de remmener Anna et Kristoff au village, de prendre le plus de soldat avec lui et de partir sur le champs pour le repère, lui et les autres dresseur, irait par le voie des aires. 

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant