Partie 22

1.2K 59 13
                                    

La journée continua dans la joie et la bonne humeur, comme à chaque fois Elsa ravie tous les habitants avec ses pouvoirs, mais cette fois accompagné par Jack. Celui-ci profita de se moments avec Elsa comme il l'avait voulu quand ils étaient jeune. Patin, bataille de boule à neige tout était la pour passer une bonne après-midi. La journée fut des plus joyeuse pour Olaf, car Elsa crée deux autres bonhomme de neige qui se trouvaient être de sa famille. Quant à Sven, il est au paradis, carottes, flocon de neiges et câlins à volonté, seul inconvénient les enfants trop collant pour lui.

Première soirée, où Anna et Elsa ne se trouve pas tout à fait dans le même château, mais cela ne changea pas grand-chose car il se trouve qu'il sont l'un en face de l'autre ce qui permet à Elsa et Anna de se voir. 

Le soir venu Elsa sortie du château et rejoignit le centaure à la porte de la ville. Celui-ci l'emmena dans la forêt où les créatures et animaux  nocturne étaient de sortie, ce qui donna un charme à cette magnifique forêt. Elsa connaissait très bien toute les parties des bois, enfin c'est ce qu'elle pensait, le centaure l'emmena dans une partie, beaucoup moins peuplé. Plus ils s'enfonçait plus il fessait sombre et on avait l'impression que tout ce qui si trouvait étaient mort, détruit.

-Vous êtes sûr que vous allez dans la bonne direction.

-Je connais Arendelle dans ses moindres recoins depuis des siècle, alors oui je sais où je vais.

-Oui mais il n'y a rien ici, que voulez-vous me montrer ?

-Patience Elsa nous y arrivons bientôt.

Le centaure continua d'avancer sur plusieurs mètre, jusqu'au moment où il s'arrêta.

-Nous y voilà.

-Qu'est ce qu'on fait ici ?

-Regarde autour de toi, que vois-tu ?

-Une partie de la forêt que je ne connaissais pas.

-Regarde bien.

-Les arbres sont morts, mais pas comme avec la malédiction, c'est bien pire, tout est détruits, il y a des pierres tout autour de nous, Elsa avança et arriva à côté d'un fossé, la terre est sèche, il...il devait y avoir un cour d'eau avant, qui suivait ce fossé, il vient de là et contourné, comme un îlot, Elsa s'avança encore. Oh c'est pas vrai, Elsa se retourna, regarda autour d'elle et fini par dire, l'arbre au millier de troncs, comme l'histoire que nous racontais nos parents. C'est...c'est la lande ! 

-Ce qu'il en reste après ça destruction par l'Homme.

-Lizzie.

Elsa compris qu'il s’agissait de l'histoire de Lizzie, elle marcha partout. Et se rappela des contes et légendes.

-Dans la forêt se trouve une terre magique, caché et protéger par les maître des ses lieux. Cet endroit est le plus belle endroit de tout les royaumes, où se trouve les plus merveilleuse et spectaculaires créatures, dont celle que tous rêve de voir, le feu follet, c'est être lumineux qui emmène les gens les plus bon vers leur destin. En ce lieu vit une autre créature, la plus magnifique de son espèce, une fée mais pas n'importe laquelle, fais de promesse de protéger ses terres, elle deveint la gardienne de ses lieu et de son pouvoirs : L'arbre au milliers de troncs, il donne sa richesse et vie à cette terre. On dit que lorsque deux amoureux grave leur nom sur son tronc, il restera pour toujours, à moins que ce ne soit pas le véritable amour.

Elsa s'avança vers l'arbre, il y avait beaucoup de gravure, avec des lettre, des noms, quelques dessins. S'arrêta lorqu'elle vut le nom de Lizzie et celui de Thomas, entouré d'un cœur, mais celui-ci était fondu en deux, les lettres détruites.

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant