Partie 13

1.1K 51 0
                                    

Le matin se leva sur le repères des créatures et Anna et Kristoff étaient déjà partie. De se côté si, la foret c'était encore plus dégradé, on aurait dit qu'un tsunami venait de passé, et que des immenses incendies c'était déclenché dans tout le bois, tuant tous les arbres qu'il restait.

Kristoff et Anna ont deux jours pour trouver des créatures afin de les ailler à eux. Mais cela risque de ne pas être facile, en effet ses créatures vivent entre elles et n'ont jamais voulu se rallier à d'autre personne. Qui sont-elles ont n'en à aucune idée, les seules personne à avoir voulut les voir, ne sont jamais revenu. Certain pensent qu'elles sont maléfiques mais ce n'est peut-être pas le cas. De toute façon plus il y aura de personne dans l'armée plus il y aura de chance de vaincre. 

Plus ils avançaient au cœur de la foret, plus elle s'assombrissait. Les créatures vivent près des rochers, dans un village un peu plus en hauteur, tout le monde connais cela car il y a beaucoup d'histoire raconté. Après plusieurs heure de route, ils s'arrêtèrent afin de faire boire Sven, manger et le détacher un peu du traîneau afin qu'il se repose. Mais cela ne dura pas longtemps. Un étrange bruit se fit entendre.

-Qu'est ce que c'était ?

-On aurait dit, un cris d'animal mais pas vraiment. On est proche.

-Tu crois que c'était une des créatures ?

-Peut-être, je pense, que veux tu que se soit d'autre il n'y a plus rien pour vivre dans cette foret.

-C'est vrai et je me demande bien comment il font pour...

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, un autre bruit, et quelque chose passa dans le ciel à toute vitesse, ce qui effraya Sven.

-Doucement Sven calme toi ! C'est rien. On ferait mieux de les trouver avant qu'ils nous attaquent.

-Bien on va part où maintenant ?

Ils continuèrent leur chemin en direction des parties hautes, ce n'était plus vraiment la forêt, enfin si il devait y avoir des tas d’arbres mais il y avait surtout des rochers et le chemin était recouvert de cailloux. Sven marchait la tête basse, il se méfiait.

-On nous observe.

-Quoi ?

-Regarde bien autour de toi, chuchota Kristoff.

En effet, si l'on regardais attentivement, on pouvait voir des hommes qui les observaient, bien caché entre les roches. Kristoff arrêta le traîneau, rien ne sert d'avancer il faut leur parler et les convaincre vite.

-Bonjour, je suis Kristoff et elle c'est Anna, vous n'avez rien à craindre, nous somme ici pour vous demander de l'aide, en tant qu'ami.

-Partez d'ici, on ne veut aucun ami, nous ne vivons avec personne d'autre.

Kristoff regarda Anna

-Je suis Anna, princesse d'Arendelle.

-Votre Altesse, nous savons bien qui vous êtes mais cela ne change rien, depuis des générations nous ne vivons pas sous l’ordre d'Arendelle, vous devez le savoir non ?

-Euh..oui, voyez tout autour de vous, je suis sur qu'il y a encore quelque mois, il y avait de magnifiques arbres, et un ruisseau juste ici pas vraie. Êtes vous au courant de se qui se passe ?

Anna attendait une réponse mais il n'y eu aucun bruit.

-Tous se qui se trouve ici, sera détruit. Une sorcière a envoyé une malédiction ravagent tous se qui se trouve dans le royaume, vivant ou non. Elle a blessé ma sœur, Elsa reine d'Arendelle. Si ne nous fessons rien elle mourra. Vous ne pourrez plus vivre ainsi, elle viendra vous détruire, personne ne pourra l’arrêter.

-Vous ne nous connaissait pas, personne ne viens nous déranger.

-Vous ne la connaissait pas.

-Oh bien sur que nous la connaissons. Autrefois elle a été détruite, la reine Elsa sera faire de même.

-Ce n'est pas aussi simple, elle est plus forte, et ma sœur, la reine, est faible, chaque minute chaque seconde compte.

-Que venez vous faire ici alors, allez la détruire, pendant que vous le pouvez.

-Nous avons besoin d'aide.

Sur ces mots, des hommes sont descendus et entourèrent le traîneau. 

-Qu'est ce qui vous fait croire que nous allons vous aider, on sait comment nous sommes connus chez vous, maléfiques, méchants, qui ne vaut mieux pas rencontrer.

-J'ai vécu mon enfance en compagnie de trolls et je peux vous assurer qu'ils n'ont rien contre vous, on n'est juste curieux de savoir qui vous êtes.

-Des histoires sur vous sont raconté, mon père me disais que vous fessiez des choses fantastiques que personne n'est capable de faire, mais quand je lui demandais se que c'était il me répondait pas la moindre idée, et je luis disais alors allons les rencontrer, et sa réponse était des plus juste, non c'est peuple, il ne faut pas les dérangé, ils vivent seul et je promet que jamais personne ne leur ferra faire le contraire.

-Ton père était l'un des meilleurs roi que votre royaume n'est connu, il ne nous a jamais rencontré mais il nous a fait confiance et nous a donner bien plus qu'on imaginait. Grace à lui nous vivons en paix. J'ai toujours eu une dette envers lui.

-Vous pouvez lui rendre aujourd'hui.

-Votre altesse, nous sommes heureux de vous annoncez, que nous allons nous joindre à vous.

Le chef de la tribut fut le premier en s'incliner, les autres reprononcère les mots et suivirent leur chef en s'inclinant.

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant