En arrivant au château, ils allèrent directement à la salle du trône pour que la reine explique aux gardes et à sa sœur tout ce qui c'était passé. Pour ne pas les inquiéter, elle ne dit pas qu'elle avait était blessé. Elle demanda alors à parler seule avec Kristoff, elle lui expliqua comment elle avait été blessé et que ça la fessais souffrir, alors il regarda et cette blessure était noire, elle commençait de l'épaule et petit à petit elle descendrait sur son bras. Elsa demanda à Kristoff de ne pas en parler à Anna pour le moment, il y avait beaucoup d'autre chose à penser avant, Kristoff accepta mais il était très inquiet pour la reine.
Elsa partit dehors vérifier que tous habitants allaient bien, elle trouvais cela étrange que rien ne se passait, tout était normale, aucun signe de magie noire, ni de cette sorcière, mais elle se méfiait, si cette femme avait dit toute ces choses et avait fait appelle à la magie c'était bien pour arriver à quelque chose.
Comme à chaque fois qu'elle venait voir les habitants, ils lui demandais si elle avait besoin de quelque chose, souvent ils aimaient avoir les avis de la reine sur leurs produits, les couturières adoraient le goût qu'avait Elsa. Dans les habitants, il y a bien sûr les enfants, et eux ce qu'il veulent c'est bien sûr de la magie, quelque fois Elsa ne voudrais pas que les enfants viennent la voir juste pour ça, mais elle aime leur faire plaisir, alors elle leur fais tomber un peu de neige, construit des bonhommes de neige ou encore fais de partis de bataille de boule à neiges. Aujourd'hui quand deux enfants lui ont demandés, elle décida de leur faire des petites sculptures de glace. Elle commença la première sculpture pour un garçon, elle construisit un cavalier sur un cheval de la garde royal, même si elle avait mal à son bras, elle voulais en faire une pour sa sœur, elle lui sculpta une licorne qui se cabrait. Une fois terminé, elle se releva, mais à ce moment la une énorme douleur lui pris dans tout son bras. Un boulanger vient l'aider et lui demander si elle allait bien, elle répondit qu'elle était juste fatigué de son trajet entre la montagne et le palais et qu'elle allait rentré pour se reposer.
Le soir venu, quand tout le monde était couché, Elsa, comme d'habitude depuis quelques moi, sortit sans faire de bruit par la porte qui menais au jardin du château. Anna et elle adorait cette endroit, il était si calme et jolie, on pouvait penser et se reposer sans que personne ne vienne les déranger, mais ce n'était pas se que recherchait Elsa, comme chaque soir, elle rencontrait quelqu'un près de la fontaine.
Alors qu'elle était assise près ce celle-ci, elle fut surprise pas quelqu'un qui lui cacha les yeux, elle enleva les mains et évidement elle avait encore eu peur pour rien.
-Jack tu m'as fait peur
-Oh moi ça me fais rire tu sais.
-Pas moi surtout après avoir vu cette horrible sorcière. Elle veut le trône et prendre mon royaume.
-Ne t'en fais pas, avec moi à tes côté, elle ne pourra pas, et puis tes pouvoirs son puissant.
-Je suppose, allais ne parlons plus de ça, Anna se doute de quelque chose, elle m'a demandé si j'avais un roi en vu.
-Ta sœur n'a pas tord non ?
-Évidemment elle à raison.
-On devrais lui dire.
-Oui et je pense que le plus tôt serras le mieux, demain ?
-D'accord j'ai une idée demain soir tu lui dit que tu veux lui montrer ce que tu fais tout les soir depuis des mois et après j'arriverais sur mon magnifique cheval blanc.
-Haha, très drôle tu va me dire que c'est licorne pendant que tu y es.
-PFF bon ok je t'attendrais tout simplement.
Il se mirent à rire, mais l'épaule d'Elsa lui fit horriblement mal.
-Ça va Elsa ?
-Oui oui j'ai juste une crampe.
-Attends je vais regarder.
Alors qu'il vu, l'épaule mais aussi une espèce de ligne noir aller jusqu'au coude d'Elsa. Il demanda alors ce que c'était, elle lui expliqua toute l'histoire, en passant pas le fait qu'elle ne disait pas tout à ça sœur, jusqu'à l'éclaire et la fumée noire.
-Ne t'en fais pas elle ne te ferra pas de mal, ni même à ton royaume je te le promet.
-Je ne sais pas ce qui va se passer Jack, j'ai peur, et il ne faut pas je risque de perdre le contrôle et si ça arrive.
-Ça n'arrivera pas, tu es forte maintenant et tu n'a pas à avoir peur je suis là, je te protégerais.
Jack pris Elsa dans ses bras et passèrent la nuit ensemble, au matin Elsa rentra un château et Jack partie travailler.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture