A peine la sorcière partit, tout les sombres soldats furent réduit en poussière, laissant les autres avec des tas de question « Que s'est-il passé?Pourquoi les soldats sont détruit?Elsa a t-elle réussi ? ». Mais elles restèrent sans réponse. Tous les soldats se regardaient entre eux, attendant que quelqu'un prennent la décision de parler. Après quelques minutes à attendre, Anna le vue. Jack allongé par terre, sans force. Anna s'avança donc près de lui, elle se fit rejoindre par Kristoff, qui ne comprenait pas se qu'elle fessait ici.
-Jack?Tu m'entends ?
-Anna que fais tu ici ?
-J'ai, je suis restée. Qu'est ce qui se passe. Pourquoi...pourquoi ils ne sont plus là ? Où est Elsa ?!
-Anna calme toi, ça va, je suis sûr qu'elle va bien. Pour ce qui est des soldats...je pense qu'ils n'étaient pas réelle, ce n'étaient que des créations. Maintenant je crois que nous ne pouvons plus rien faire. Le futur du royaume est entre les mains de ta sœur.
-Il faut aller la chercher.
-Non, c'est a elle de le faire, seule. Nous on vas s'occuper de ramener tous le monde en sécurité et de les soigner. De le soigner. Il regarda Jack.
-Que lui est-il arrivé ?
-Je crois qu'une sorte d'éclaire la traversé.
-La sorcière lui a jeté un sort ? Quel intérêt ?
-Déstabiliser Elsa. Anna ! Il se réveille.
-Jack?Jack tu vas bien ?
-Mm.Oui je crois.
-Doucement relève toi doucement.
-Ça va, c'est bon vous pouvez me lâcher, il faut que...
Jack semblait complètement perturbé, il ne gardait pas son équilibre et fini par s’appuyer contre un mur. Au moment où sa main le toucha, il se gela, et devient un mur de glace.
-Jack..Tu.
-Qu'est qui m'arrive !?, Jack devient paniqué
-Tu as des...
-Il a été choisis... Il est comme Elsa, le centaure s'avança. Des pouvoirs t-on été accordé.
-Mais attendez je n'y comprends rien, c'est la sorcière qui m'a
-Ce n'est pas elle, ce qu'elle voulait c'était te tuer, mais les êtres en on décidé autrement.
-Il faut que je trouve Elsa.
-Jack, ce n'est pas ton combat.
-Kristoff tu ne comprends pas. Si c'est cette sorcière qui m'a envoyé l'éclaire, alors je peux moi aussi la vaincre, ou du moins aller l'aider. Je veux en faire bonne usage. Je ne veux pas la perdre. Et j'ai vu ce qu'il sait passé. Elles sont partis dans la foret.
Jack, toujours sonné par sa chute, pris un bâton qu'il gela afin de s'aider et partis dans la direction de la foret laissant tout les autres derrière lui. Anna voulut le suivre mais Kristoff l'arrêta. Elle se retourna alors, allant aider tous ceux qui en avait besoin, les autres firent de même et ils repartirent tous en direction du repère.
Quand Elsa ouvrit les yeux, elle était allongé au milieu des vieux arbres, le ciel était toujours aussi sombre. Elle se releva, mais sa chute avait été très violente, ce qui n’arrangea pas sa santé. Mais elle n’abandonna pas, jamais cette pensé lui vient à l’esprit. Cela lui était égale de souffrir, tout ce qu'elle voulais été de détruire une bonne fois pour toute cette malédiction afin que tout redevienne comme avant, comme il y a quelque mois comme au temps de ses parents. Autour d'elle il n'y avait que des arbres détruit par la malédiction, et on pouvait apercevoir la montagne du Nord, l'endroit où elle avait été ce réfugié l'an passé, ça la fit donc sourire car elle pouvait voir son magnifique château de glace construit de ses propres mains. Elle se demandait pourquoi elle n'en construirait pas un autre parce que elle l'adorait, elle le trouvait splendide et montrait sa véritable nature. Elle soupira et repris conscience du moment présent. Elle n'avait aucune idée où été passé la sorcière, ce qu'elle savait été qu'il fallait la retrouver et vite. Mais comment, par où faut-il qu'elle aille mais surtout comment. Ce dernier problème pourrait ne pas en être un mais malheureusement sa chute l'avait beaucoup affaiblit et n'arrivait donc pas à marcher vite. Alors qu'elle réfléchissait à toutes ses questions, elle fit interrompu par une lumière venant du palais de glace. C'est sûr il s'agit de la sorcière, et il faut qu'Elsa aille là-bas au plus vite. Elle commença à marcher vers la montagne mais elle fût arrêté car elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle se mit à genou et commença pour la première fois depuis le début, à perdre espoirs, à se dire que c’était la fin et qu'il n'y avait plus rien à faire. Pendant plusieurs minutes, elle attendit que tout soit terminer en se disant que ça ne se serait jamais passer comme ça si elle n'avait pas été là, si ses parents été encore vivant. Ce qui vient ensuite, réveilla Elsa. Elle n'y aurait jamais penser, pour elle cette chose était improbable, impossible pour elle. Mais il était bien là, derrière elle. Elle ne l’aperçut que lorsqu'il frotta sa tête contre son dos, comme si il voulait des câlins. En se retournant elle le vit, grand, majestueux, recouvert d'écaille blanche, gelé. Un dragon de glace, regardait Elsa dans les yeux. Ils étaient brillant d'un bleu de cristal. Elle se rappela alors se que lui avait dit Jason, le chef des dresseurs de dragon, alors qu'ils les préparait. Il lui avait expliquait, que son dragon l'avait choisie, pas lui, il avait été là quand il en avait eu besoin et depuis il été toujours la. Alors elle compris, elle s'avança d'un pas vers lui, mains en avant, puis s'arrêta et le dragon pose sa tête contre la paume de sa main.
-Merci
Il lui répondit avec un souffle de glace. Ils regardèrent tout les deux vers la palais.
-Je crois bien que ce n'est pas fini, il reste une chance, grâce à toi. Tu es prêt....Froze ?
Le dragon se coucha afin qu'Elsa puisse monter sur son dos, puis ils s'envolèrent vers la montagne du Nord, il est temps dans finir pour de bon.
Voila un tout nouveau chapitre j'espere que vous ne serez pas déçu car certain pourrais l'être. Mais j'ai essayé de faire ce que voulais certains fan. N'exiter pas à commenter même si s'est négatif. PS pardon pour toutes mes fautes
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture