Les soldats sont enfin arrivés chez l'ennemi, la première partie du plan est fini, maintenant il faut trouver la sorcière et l’amener seule avec Elsa pour arriver au grand final. Maintenant que la porte est ouverte, Anna dois ramener tous les blessés au repère et y rester, mais celle-ci n'a pas ça en tête. Elle alla bien chercher tout ceux qui avaient besoin de soins, la plupart avaient été blessé devant la porte par des flèches mais quelque uns avait de plus grosses blessures, elle les mirent à l’ abris dans dans le tunnel mais au moment de partir, Anna décida de changer le plan, elle demanda donc un service à certaines fées qui se trouvaient avec elle.
-Allez vous ramenez tous les monde au repaire et soignez en premier les plus gravement touché.
-Très bien, passer devant votre altesse.
-Non...non je reste ici.
-Ce n'est pas ce qui est convenu dans le plan.
-Je suis la chef de se groupe et je suis la princesse d'Arendelle, s'est donc moi qui, aujourd'hui, vous donne les ordres. Alors je vous demande de prendre ma place, de les sauver et de faire de même pour tout ceux qui en on besoin.
-Et vous ? Qu'allait vous faire ?
-Je vais rejoindre ma sœur Elsa, je sais qu'elle ne veux pas t'aide, mais je ne peux pas la laisser se battre seul, je ne veux pas rester la en croisant les bras, c'est ma sœur, et on a toujours besoin lui de l'autre, malgré ce qu'on dit.
-Je pense surtout que la reine, veux vous savoir seine et sauve. Elle vous aime.
-Moi aussi, il faut vraiment que j'y aille, n'oubliez pas, sauver tout le monde.
-An..votre altesse, bonne chance.
Anna fit un signe de tête et s’éloigna, arc à la mains, vers la forteresse.
Comme l'avait promis Kristoff, Elsa pu sortir du traîneau et faire ses propres choix. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse attention, afin de ne pas s’épuiser pour rien, mais elle détestait mettre en danger des personnes et d'avoir rester la sans rien faire, comme quoi Elsa et Anna sont vraiment des sœurs.
Dans tout les moindres recoins, se trouvait des soldats se battant entre eux, il n'y a pas le moindre endroit où l'on puisse passer incognito ou encore moins si cacher, la question que se pose alors Elsa, c'est « où est la sorcière ? ». Alors qu'elle cherchait partout, des hurlements de créatures se firent entendre. Les dragons sont arrivés, en premier se trouvait Fire avec Jason, suivit par Annabeth. Les dragons sont arrivé à tans grâce à eux, beaucoup d'ennemis furent vaincu, en effet, ils mirent le feu, firent apparaître des éclairs et bien plus encore. Ils firent aussi tomber des gros rocher qui détruisirent les murs et écrasèrent des soldats ennemis, à la grande surprise de tout le monde, il ne furent pas tuer, mais détruit, ils se réduisent en poussière.
Alors que les soldats, combattait, Anna arriva, elle était monter en haut du château, afin de pouvoir envoyer des flèches pour aider le plus possible, mais ça lui permettait aussi de trouver sa sœur. Pendant ce temps Elsa avait compris que la sorcière devait se trouver à l'intérieur du château et elle savait exactement où, et c'est grâce aux gardes ennemis, en effet il essayer de protéger que d'un seul côté de façon à ce que personne n'atteigne la sorcière. Elsa décida alors de se frayer un chemin entre tous les soldats, elle savait que ce serait dangereux, car elle risquait de se faire blesser mais la au moins elle ne se ferait pas voir et pourrait rentrer à l'intérieur du bâtiments sans que d'autre ne la suive. Elle y arriva jusqu'au moment où un soldat ennemi lui donna un coup d’épée. Il était habillé en noir dans la même armure que tous les autres. Elsa réussi à paraît les coups mais cela l’affaiblissait énormément. Elle tomba à terre et directement elle leva sa mains pour le geler, mais au moment où elle allait le faire, l'homme n'était plus la à la place un tas de poussière s'envola et une flèches se planta dans le sol. Elsa regarda alors l'endroit d'où elle venait, elle vue alors Anna qui la regardait. Elsa ne comprenait pas, pourquoi était-elle la, elle lui avait pourtant dit qu'elle voulait qu'elle rentrer. Elsa voulut lui dire de rentrer mais en même tant elle voulut la remercier. Après quelque temps a se regarder, Elsa continu son chemin et Anna continua d'aider bien soulagé d'avoir vue sa sœur saine et sauve.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture