Tout le monde se tenait près, les habitants étaient près à la bataille, des créatures de la foret c'était joins à eux, et encore beaucoup d'autre de l'autre côté, se préparait. D'ailleurs ceux qui étaient dehors aidaient beaucoup, ils pouvait faire des tours près de la forteresse pour avoir plus d'information. Elle était vraiment bien protéger, les mures étaient épais, des gardes se tenaient devant chaque porte, des armes étaient prête à attaquer, aucun moyen de rentré et encore moins dans sortir vivant. Mais ce n'est pas ça qui allait les effrayer, pour le moment il fallait sortir du dôme et surveiller la santé d'Elsa qui se fragilisait de plus en plus, chaque minutes sont désormais précieuses.
Le seul moyen de franchir le dôme, est de la détruire, où du moins juste un passage qui ne risquait pas d'être découvert par les ennemis. L'endroit se trouvait dans le peu de forêt qu'il restait, entre des roches et des arbres, l'accès était difficile, impossible que quelqu'un comprenne que la porte était là, seul défaut, le passage n'était pas bien grand pour faire passer des armes, comme celle que possède la sorcière. Prochaine objectif, atteindre le repère des créatures, en effet, elles aussi avaient du se cacher affin de ne pas être trouvé. De ce côtés si, la nature mourrait, les arbres n'avaient plus de feuille et les troncs se déracinaient, l'herbe n'était devenue que de la terre, les ruisseaux eux sont à sec, tout n'était que misère et tristesse. Deux satires sont venu les trouver, pour les emmener au repère, le voyage fut long, ce n'était pas si loin que ça, mais les passages sont devenu complètement inaccessible, les arbres qui étaient tombé barrait le chemin mais surtout les ronces avaient pris toute la places. Le soleil se couchaient lorsqu'ils furent arrivé, deux gros rocher, renfermait une ouverture caché par de la mousse. Il y avait un assez long couloir, aucune lumière, sauf celle qui se trouvait à la fin de celui-ci. Plus on s'avançait, moins on ressentait le sentiment de tristesse et d'effrois, et on entendait un bruit de cascade, le couloir se terminait sur une chute d'eau, derrière se trouvaient des milliers de créatures, qui travaillait sur des armes aussi grande que celle de l'ennemie, où encore qui s'entraînait entre eux. C'était tellement beau, l'herbe était bien plus verte que celle du royaume, les arbres était imposant et magnifique, la cascade se terminait dans un lac où un Saul pleureur se trouvaient, des pierres dans l'eau formait en petit passage, le lac se poursuivait par un ruisseau qui allait en peu partout. On se croirait dans un des ses contes, que raconte souvent les parents pour endormir leurs enfants, mais en étend ici, on pouvait vite oublier que le chaos régnait dans tout le royaume, sauf ici bien sûr.
Au moment où le groupe passait, ils s'arrêtèrent tous et s'incinère devant le traîneau où se trouvait Anna et Elsa.
Les soldats partirent aider les créatures pendant que Kristoff, Anna, Elsa, et quelques gardes et soldats, dont Jack, allait voir le chef de ces créatures. Un centaure. Tellement majestueux, fort, on comprenait pourquoi il avait était choisit pour diriger tout ses gens. Il avait des milliers d'année mais il fessait très jeune, malgré ses cicatrises qui recouvraient une bonne partie de son corps.
-Bienvenu au repère, reine et princesse d'Arendelle. Avez vous fait bon voyage ?
Les gardes installèrent Elsa sur le canapé.
-Oui, les satires nous ont bien guider.
-On ne s'attendait pas à voir des telles dégâts, nous ne pensions pas que cette malédiction avait fait de telles choses.
-Comment en êtes vous sortis ?
-Nous avons perdu beaucoup d'entre nous, avant que cette fumée noir n'arrivent, certaines créatures on perçut des mauvaises ondes, elles savaient que quelques choses d'horrible allait se produire, nous avons donc emmener le plus de personne ici, mais nous n'avons pas eu assez de temps pour toutes les chercher.
-Comment se fait-il que cette partie de la foret ne soit pas détruite, il n'y a plus rien dehors, plus d'eau, plus d'arbre.
-Ce n'est pas un endroit comme les autres, ce repère existe depuis des siècles, de la bonne magie règne ici, celle qui la construite était notre sauveuse, du temps où de nouvelles créatures qui s'avéraient être méchante, voulaient posséder toute les terres. Elle les a détruit, ce fut le première reine d'Arendelle.
-Elle avait des pouvoirs ?
-Ne t'es tu jamais demandé pourquoi, toi, tu as eu le dons de magie ? Les personne dont le destin est grand, en on se droit, malheureusement beaucoup n'en font pas bonne usage. Personne ne naît méchant, mais ils ont une raison de la devenir, l'enfance, des pertes, des moqueries, la différence...la peur, toute de très bonne raison.
Le centaure regardait Elsa. Il y avait des choses qu'il devait lui dire, seul à seul
-Aujourd'hui, le passé reprend vie, la sorcière, celle qui à presque gagner autre fois, est de retour, et cette fois elle ne va pas recommencer ses erreurs, elle est forte, et le temps compte, il est précieux, donc ne perdons pas de temps, nous devons nous concentrer sur le prochaine objectif.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture