De retour au château Anna avait une nouvelle à annoncer à Elsa, bien sûr elle espérait que sa sœur ne le prenne pas comme la dernière fois.
-Alors les enfants t'ont encore demandé de leur raconté cette histoire.
-Oui il adorent ça et moi aussi d'ailleurs.
-Tu sais l'histoire peut se continuer.
-Comment ça ?
-Et bien toi et Kristoff bien sûr.
-Quoi?Ça ne peut pas se continuer, c'est la même chose depuis le début, enfin ça pourrais continuer si il demandait la chose, quand je dis ça c'est si il m'a demander de se marier, et si il le fessais j'aurais une bague au doigt, ce qui n'est pas le cas.
Anna parlais très vite et fessais de nombreux gestes avec sa mains, ce qui n'était pas nécessaire car Elsa avait très bien compris.
-Tu va te marier avec Kristoff !?
-OUI ! C'est pas génial ? On a pas encore tout organiser mais on...
-Je suis très contente pour toi, et ne t'en fais pas pour l'organisation.
-Tu pourras m'aider.
-Bien sûr je suis ta sœur après tout.
Anna sourit et elles se mirent à rire.
-Et toi ?
-Moi ?
-Tu n'a pas un roi en vue ?
-Quoi non. En plus je n'ai pas le temps dit penser je dois m'occuper du royaume et veiller sur les habitants et puis c'est toi qui vas te marier.
-Tu peux donc m'expliquer tes sortis du soir et ta folles joua quand tu rentre.
-Euh oui en faite c'est assez simple quand on y pense, j'ai juste besoin de sortir et aller faire de la magie pour...
Avant de finir elle fut interrompu par un garde du château.
-Votre majesté nous avons un problème.
-J'arrive, Anna reste ici.
Il partirent à la salle principale la bas il y avait deux gardes et des vendeurs de glaces. Ces derniers avait l'air très paniquer et il crier des choses étranges, ils disaient que la paix était fini et qu'on allaient tous être perdu.
-Que se passe t-il ici, calmez-vous voyons.
-Votre majesté, les deux vendeurs s'inclinèrent.
-Vous voulez bien m'expliquer tous ces cris ?
-Bien sûr, alors que nous rentrions du glacier, nous avons entendu des voix et il y avait cette étrange lumière.
-Où ?
-Près des chaînes de montagnes, juste à la portes des glaciers.
-Nous avons été voir nous même et ils ont raison c'est très étranges nous avons voulu vous prévenir avant de nous aventurer là-bas, dis l'un des gardes.
-Vous ne pensez pas que c'était des gens perdu plus loin et avec le vent les voix vous semblaient plus près ?
-Non on est sur ce ne peut pas être ça, la voix ne fessait que marmonner des choses bizarre, et il n'y avait pas de vent.
-Je vous avais bien dit qu'un jour le malheurs arriverais.
-Tu nous a déjà dis ça l'année dernière et maintenant c'est notre reine.
-Allez ne vous en faite pas je vais allez voir moi même, apportez moi mon cheval et demandé Kristoff je voudrais qu'il m'accompagne il connaît les montagnes comme son traîneau.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture