Nous y voilà, l'avant dernière chapitre, j'espere qu'il va vous plaire, l'histoire n'aurais pas du finir comme ça mais voilà j'ai changé d'avis, j'éspère que vous allez appréciez, je ne sais pas du tout. N'exitez par a donner vos avis sil vous plais (même négatif). Merci à tous et bonne lecture encore désolé pour les fautes --
Au cours du voyage, une complicité très forte fut développé entre Froze et Elsa, comment elle en avait aucune idée mais une chose est sur avec lui, elle sent une force l'envahir comme si le dragon et elle ne fessait qu'un. Le trajet fut compliqué, en effet plus ils se rapprochaient de la montagne du nord, plus le ciel s’assombrissait, on y voyait presque plus rien. Froze eu à certain moments des pertes d'équilibre mais réussi vite à se remettre en route.
En arrivant sur la terre ferme, Elsa remercia le dragon de glace en le caressant, celui-ci la remercia en utilisant un souffle de glace sur elle. Elle eu alors une sensation de froid, mais cela lui fit du bien, elle eu presque plus aucune douleur et se sentait plus forte que jamais, il est vraiment l'heure dans finir et de faire revenir la paix à Arendelle et ses alentours.
Pendant ce temps, Jack qui était partie seul vers la foret, continuait sa route vers la montagne du Nord. Il avait repéré quelques chose voler vers là-bas, et il ne perdit pas de temps à comprendre que c'était là-bas qu'il devait aller. Mais Jack n'était pas très concentré. Il y avait trop de changement d'un coup, sa peau est devenu plus blanche, il ne craint plus le froid et des qu'il touche quelque chose, cela se transforme en glace. Il découvrit aussi un autre de ses talents, en plus de pouvoir marcher, il peut voler, non pas avec des ailles, mais juste en se propulsant, et cela l'aida donc beaucoup pour rejoindre Elsa au plus vite.
Elsa arriva à l’escalier qui mena à son château de glace, il n'avait presque pas changé, sauf bien sûr les dégâts qu'a causé la sorcière, elle a détruit des partis, la porte n’existe plus et à l'intérieur des morceaux de glace venant des murs et des escaliers traîne sur le sol, donnant de la difficulté pour se déplacer. Mais cela ne la dérangea pas pour autant, elle était remontée à bloque, prête à tout sacrifier pour protéger son royaume. Des rires provenant du haut du château entraînèrent Elsa vers eux.
Elle monta donc les escaliers, les rires continuaient à lui glacer le sang, et des chuchotement incompréhensible la fond avoir de plus en plus peur, mais rien ne le fera reculer. En arrivant en haut, elle l'aperçoit, juste là, debout au milieu de la pièce dos tourné, elle ne bouge pas. Elsa voulut en profiter, elle leva le bras pour la glacer, mais au moment où elle s’apprêtait à le faire, elle s'aperçut de quelque chose.
-A ta place je ne ferais pas ça.
Elsa avait vu juste, la sorcière s'est entouré d'un sort de protection.
-Crois tu que je suis aussi bête pour rester là sans protection ? Bien sûr que non, tu n'y arrivera pas Elsa, jamais tu ne me détruira.
-Si je le peux, mais tout ça peux finir autrement, je peux vous aidez comme ma sœur la fait avec moi, il faut juste que vous stoppiez tout ça et que vous veniez avec moi.
-Haha, tu me fais bien rire, je ne veux rien de toi, surtout pas de ta gentillesse. Ce que je veux c'est ton royaume, rien de plus.
-Non, Arendelle n'appartient à personne, ce n'est pas mon royaume je ne fais que de le protéger comme mon père la fait autrefois, et j'ai jurez que jamais il ne serez autrement. Je ne veux blesser personne, j'ai juste besoin que vous...
-Arrête ! Tu es vraiment une petite sotte, jamais je ne viendrais avec toi. Tu avais raison tout à l'heure en disant que tu ne pouvais rien pour moi. C'est exacte tu ne peux rien faire pour m'arrêter, tu es entrain de mourir, il me suffit d'attendre, c'est pour ça que je ne me battrais pas et que j'ai stoppé mes créatures, ça ne sert à rien. Mais une fois que tu ne sera plus là, c'est la que je commencerais la bataille, contre tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin !
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture