Partie 9

1.8K 64 6
                                    

Au château, tout le monde étaient terrifier, les habitants venaient demander aux gardes, à Anna et aux autres ce qu'il allait se passer et si ça allait bientôt s'arrêter. Mais personne ne su répondre. La seule chose qui préoccupais les pensés d'Anna, Kristoff et Jack étaient la santé d'Elsa et qu'il fallait trouver un moyen, qu'elle détruise cette sorcière sans se fatigué, cette situation est des plus insensé et complètement folle, mais il fallait bien le faire.

Pendant des heures, tout le monde cherchait des solutions proposait des moyens, et la seul façon réalisable, était de trouver où se cachait la sorcière pour pouvoir emmener Elsa avec le traîneau de Kristoff afin de la détruire. Avant cela, il fallait qu'ils trouvent des soldats, comme l'avait dit le grand trolle, la bataille ne va pas être facile, cette sorcière est forte et ne risque pas de se laissait faire, d'ailleurs elle doit être entrain de se préparer à une attaque éventuelle, il ne faut de pas lui laisser de temps et se allait le plus vite possible.

La nouvelle se rependit dans tout le royaume aussi vite que l'annonce du mariage de la princesse. Des affiches et des personnes qui criaient dans les rues fessaient se réunir tout le peuple : « La bataille pour le royaume va commencer, nous recrutons afin de protéger notre reine et notre pays, toute personne voulant se battre sera prise, toute personne du pays pourra aider sellons ces capacités ». Les gardes et soldat commençaient déjà à se préparer, les garçons d'écuries veillaient au soin des chevaux, les paysans et commerçant eu préparait de la nourriture, quant aux enfant eux aussi étaient de la partie mais à leur façon, certain s'entraînaient à se battre pour jouer, d'autre aider leur parents, et encore fabriquaient des armes avec leurs jouets et se qu'ils trouvaient.

Pendant ce temps Kristoff renforçaient son traîneau pour qu'il soit plus solide et qu'Elsa y soit à l'abrie, Anna, elle, rassurait certains habitants, préparait des sales, où mettre les soldat blessait et bien sûr cherchait, avec l'aide des gardes, l'emplacement où se trouvait la sorcière affin de pouvoir faire des technique de combat. Jack, lui se trouvait avec Elsa, il attendait qu'elle se réveille pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

-Jack ?

-Hey tu es réveille.

-Qu'est ce que tu fais là ? C'est quoi toi se bruit, pourquoi parle-t-ils de combat ?

-Contre la sorcière, ta sœur et Kristoff ont été voir des trolles pour te guérir, ils ont trouvé  la solution mais elle n'est pas des plus joyeuse.

-Quoi ?

-Pour que tu guerrisent il faut que tu la détruise, toi et seulement toi.

-Bien, je vais y aller seule, je ne veux pas que l'on mette en danger des gens innocents.

Elsa essaya de se lever mais ni arriva pas, Jack la força aussitôt à se recoucher.

-Il ne faut pas que tu bouge, Anna à trouvé une solution, tu n'iras pas seule, il en est hors de question, tout le monde va aider, et je compte bien le faire aussi, je me suis porté volontaire pour être le soldat chef

-Non, Jack pas question je mis refuse, je ne veux pas que tu te mette en danger.

-Ne t'en fais pas pour moi, je t'ai promis de te protéger et je le ferais, je ne supporte pas l'idée de te perdre.

-Moi non plus, je ne peux pas me dire que tu risque ta vie à chaque instant.

-Tu te bas pour la tienne à chaque seconde et je vais tout faire pour que tu n'es plus à le faire. Ça va aller je te le promet.

Elsa ne voulais pas que Jack aille se battre, aucune personne d'ailleurs, mais elle savait que ni Anna ni Jack allait arrêter tout ça.

Elle se trouvait seul, et savait que tout l'aide possible était nécessaire, son royaume et la vie des habitants qui était en jeu, elle réussit donc à se lever et à sortir de la chambre. Il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude, des hommes étaient regroupés pour parler de technique de combat, d'autre entraînait les plus jeunes recrut. Les cuisines aussi étaient blindés, des boulanger, pâtissier et paysans, préparaient de la nourriture. En voyant tout ça, Elsa compris que se ne serait pas simple et que la bataille était plus sérieuse qu'elle ne pensait. Arrivé dans la grande salle, Anna s'empressa d'aider sa sœur lorsqu'elle la vue, pourquoi t'es tu levé, ne t'en fais pas va te reposer on s'occupe de tout, lui disait-elle, mais Elsa s'en fichait, elle lui dit moi aussi je dois aider, je gouverne se pays, tant que je suis vivante, je le protégerais et le guiderais, pas question de le laisser tomber à cause d'une blessure. Elle était incapable de tenir debout, mais pourtant elle était toujours aussi têtu, on avait beau lui dire qu'il fallait qu'elle se repose, elle ne le fessait pas.

Les gardes avaient beau chercher de tout les recoins, il n'y avait pas le moindre signe de la sorcière, il en conclure donc qu'elle se trouvait à l'extérieur du dôme, mais où ? Des marchants de glace, avaient trouvés, la sorcière a construit une forteresse en glace, là-bas devait se trouver son armée, prête à une attaque surprise. Elle avait été détruite une fois et ne comptait pas faire les mêmes erreurs qu'il y a des siècles.

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant