Partie 11

1.3K 51 2
                                    

Le prochaine objectif ne va pas être le plus simple, comment rentrer dans la forteresse sans se faire voir et atteindre la sorcière pour l'illuminé. Les éclaireurs avaient étaient très claire, aucun moyen d'y rentrer, du moins pas par les endroits que l'on pouvait voir. Avant d'aller se reposer pour pouvoir trouver la solution le lendemains, des elfes concoctaient des mélanges à base de plantes, pour aider Elsa, ça avait l'air de plutôt bien fonctionner, mais même si ses blessures ne lui fessaient pas mal, ça la rongeait de l'intérieur.

La tente était plutôt luxueuse, grande, avec deux lits et tonnes de bibelots de tout genres, armes, tableau, sculptures anciennes. La nuit ici, était calme, on pouvait entendre le bruit du ruisseau, et fée qui cliquotaient et illuminait le ciel. Elsa ne dormait pas, pourtant elle était fatigué, mais elle n'arrivait pas à penser à autre chose, qu'à la bataille qui les attendais, qu'allait-il se passer ? Comment arriverait-elle à tuer cette sorcière ? Mais la principale question, celle qu'elle ne s'était jamais poser auparavant, pourquoi elle, pourquoi pensait-on qu'elle était destiner à avoir un grand destin comme lui avait dit le centaure. Elle était assise dehors près du ruisseau, à regarder les lumières des fées, à réfléchir, quand elle entendit des bruits de sabots.

-Bonsoir.

-Du mal à dormir ?, le centaure se mit à coté d'elle, c'est magnifique n'est-ce pas ?

-Oui, je n'avais rien vu d'aussi beau, je ne pensais pas qu'un tel endroit existait.

-Un tel endroit ?

-Un endroit où l'on se sens en sécurité, un endroit où le temps s'arrête, où l'on peu penser sans être dérangé. Je sais que demain ça ne sera pas ça, mais pour le moment je n'ai pas l'expression qu'une bataille va éclater, je n'ai même pas l'impression que cet endroit est réelle. Ma mère nous racontait souvent une histoire, avec des créatures magiques qui habitaient cette endroit, ils protégeaient les forets et tout ce qu'il y a autour, elle s'arrêta un moment et regarda le centaure, pourquoi j'ai eu se droit, pourquoi pas Anna ?

-Je te les dis toute à l'heure seulement les personnes au grand destin. Connais tu le tien ?

-Mon destin ? Je suis reine d'Arendelle, je dois veiller sur tout le monde, faire régnait la paix comme l'on fait mes parents auparavant.

-La magie n'est pas un simple cadeau, nous gagnons se droit, mais sais tu la véritable raison? Un devoir.

-Que voulez-vous dire ?

-La magie nous est offert pour accomplir ses devoirs, comme tu l'a dit toi même, protéger, veiller sur le peuple, et garder la paix dans le monde entier. Malheureusement certain ne le faut pas, et s'en serve pour tout autre chose. Tu aurais pu devenir l'un deux, si une véritable preuve d'amour n'était pas venu te secourir.

-Ma peur ? La peur de mes pouvoirs, de ce qu'ils peuvent faire. Au début je n'avais aucune crainte, et puis...

-Tu as blessé ta sœur, tu pensais que c'était dangereux, tu t'es renfermée.

-J'aurais voulu changer tout ça. Mais maintenant c'est fini je n'ai plus peur, j'adore ce cadeaux, j'adore ce qu'ils me procure, je les ai toujours aimé mais je ne savais pas quoi en faire.

-Maintenant tu sais ?

-Évidemment, donner du bonheur aux enfants lorsqu'ils voient tout ses flocons, est l'une des meilleures raison. Vaincre une malédiction en est une autre.

-Tu as enfin tout compris, aller tu ferais mieux d'aller dormir, nous avons beaucoup à faire demain.

Elsa parti en direction de sa tente

-Elsa ! Tes parents auraient été très fier de toi.

Elsa s'arrêta pendant quelque seconde, puis continua son chemin.

La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant