Elsa et Jack sortirent du château, et une surprise y attenda Elsa. Froze le dragon qui l'avait aider, attendais sagement son amie.
-C'est quoi ce !!?
-Froze voici Jack, Jack voici Froze, mon ami, il m'a aidé à venir jusque ici.
-Je vois... laisse moi deviné c'est un dragon de glace ?
-Exact, Elsa attendu à moment, attends une seconde...il s'est passé quoi à l'intérieur comme à tu ?
-Quoi ça ? Jack souffla sur sa main et de la glace en sortie.
-Impressionnant
-Et tu n'a encore rien vu
Jack fit signe à Elsa de grimper sur son dos, son comprendre elle le fit, et en quelque seconde ils se trouvaient dans les aires, suivit de Froze, Elsa sauta alors sur son dos.
Alors qu'Elsa et Jack était sur le chemin du retour, Anna, Kristoff et les autres étaient déjà au courant que la malédiction était partie. En effet au moment où Lizzie gela, les nuages partir, la foret repris vie et les ruines de la forteresse furent recouvrement de magnifiques arbres, l'eau coula de nouveau et tous les blessés furent guéries. Le dôme quant à lui tomba ne laissant plus de limite entre le château et la nature.
Toutes les créatures ont donc pu rentrer chez eux saine et sauves, les dragons et leur dragonniers rentrèrent chez eux mais avant de partir Jason laissa un message pour Elsa à Anna.
-Je crois que c'est à notre tour de partir.
-On rentre chez nous.
-Aller c'est partit !, Kristoff annonça à tout le monde
-Est ce que vous venez ?
-Non ma maison ce trouve ici, répondit le centaure, et je dois toujours m'occuper de ces terres. Tu diras à ta sœur que c'est la plus grande reine que je n'ai jamais vu et qu'elle le mérite. Quant à toi, Anna, tu es bien plus forte que je ne le pensais, un jour peut-être régnera sur le royaume. Vos parents aurez été tellement fier de vous. C'est valable pour toi Kristoff.
-Vous...Vous les connaissez ?
-Je suis plus vieux que n'importe qui dans ce royaume je connais tout le monde.
-Qui sont-ils ? Sont-ils toujours en vie.
-Ne sois pas trop curieux, attends les choses, elles viendrons au moment venu. En attendant tu as déjà quelque chose à faire non ?
-Mais ?
-Rentrez chez vous
Anna et Kristoff lui sourirent, et partirent en direction du château.
Arrivé au château Elsa dut dire au revoir à Froze, car celui-ci devait repartir, même si elle savait qu'ils seraient toujours la pour se protéger, se fut difficile pour elle de le laisser partir. Elle prit le coup du dragon dans les bras et lui glissa en ruban gelé à la patte, Froze la remercia avec un souffle de glace sur son bras. Une légère image blanche apparut alors, un dragon avec une dragonniere. Ils se regardèrent et Froze s'envola en poussant un cris amical pour dire lui dire au revoir.
Elsa et Jack furent accueillit par de grandes festivités : musiques, danses, festin, animations, rires. Un royaume en fête comme il l'était avant. En voyant Elsa, Anna se jetta dans ses bras.
-Elsa tu vas bien !
-Oui, mais toi je t'avais dit de ne pas venir.
-Si j'étais pas venu tu ne serais pas la.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture