Le retour fut beaucoup moins long, que l'aller, en effet les dresseurs connaissaient très bien les alentours, ils passaient donc par beaucoup de raccourcies. Pendant ce temps au repère, tout se passait comme prévu pour l'instant. Les soldats s’entraînaient de plus en plus et tous devenait de plus en plus fort. Les artisans fabriquaient diverses objets, et préparaient de nombreuse reserves en nourriture. Quant à Elsa et au centaure, eux continuait à répéter le plan en essayant de l'améliorer. De très bonne idée en était ressortie, toute les personnes pouvait faire profiter de leur avis et grace à ça, ils avaient cocoté en très bon plan, qui leur donnait l'avantage, enfin si sauf si l'ennemi en avait un meilleur.
Plus qu'un jour et la bataille commencera, avec ou sans les créatures que devait aller chercher Anna et Kristoff, mais Elsa craignait le pire, elle n'était pas du tout confiante, et bien sûr son état de santé se dégradait à chaque minute ; les fées et les elfes essayaient de lui faire des boisons à base de plantes mais cela fonctionnait de moins en moins Comme celle-ci était bien trop stressé par tout le remue ménage qu'il y avait, elle décida d'aller s’isoler, un peu plus loin après le ruisseau, près d'une sorte de lac. Là-bas il y avait un très grand saule pleureur, d'après le centaure cette arbres était le plus vieux qu'il y avait ici, et beaucoup de légendes était raconté sur lui. Elsa avait beau essayer de faire de la magie, mais ses pouvoirs étaient devenu faible et le moindre flocon qu'elle créait lui donnait une douleur, une sorte de pincement, dans tout son corps.
-Je peux m’asseoir ?
Elsa une un mouvement de surprise mais reconnu la personne sans avoir besoin de le regardait, il s'agissait de Jack, sans répondre elle lui fit une place.
-Je te cherche partout depuis toute à l'heure, Jack mis une autre couverture sur Elsa, tu ne devrais pas restait seule, en plus ta sœur ne devrait pas tarder à arriver.
Elsa ne répondit pas, elle restait assise sans le regarder tout en continuant d’essayer de faire de la magie.
-Arrête Elsa, ne force pas, il faut que tu gardes tes pouvoirs pour demain, tu verras je suis sur que cette sorcière ne s'attendra pas à voir que tu continue à te battre, et elle seras surtout surprise pas le nombre de soldats de notre armée, Jack attendis, nous avons un plan qui tient la route, il n'y a pas d’inquiétude à avoir.
-Et si...si ça ne fonctionnait pas. Si tout se qu'on a prévue tourne au drame.
-Ça ne risque pas
-Comment peux tu en être si sur, je dois protéger toute les personnes du royaume, et à cause de moi, ils sont entrain de s’entraîner pour aller se battre contre une sorcière beaucoup plus puissante que nous. Ses créatures n'ont s'en doute pas accepter de nous aider et je les comprends. Je ne veux pas de guerre,je sais que c'est la seul façon mais je déteste ça.
-Elsa, tu sais bien que tout le monde serait près à faire n'importe quoi pour Arendelle, en particulier pour toi.
-C'est bien ça le problème, je ne veux pas qu'on se mette en danger pour protéger le royaume se n'est pas à eux de le faire, mais à moi et les gardes du royaume, mais susurrement pas aux habitants et aux créatures.
-Ils l'on décider par eux même, ils veulent le faire Elsa, je suis sur que tu ferais la même chose.
-Crois tu que, si mes parents étaient encore en vie, ça se passerait comme ça ?
-Cette sorcière serait revenu avec n'importe qui en tant que roi ou reine. Ce n'est pas ta faute.
-Je sais, mais si ils n'étaient pas mort, l'année précédente ne serait jamais arrivé, Anna n'aurait pas risqué sa vie, comme aujourd'hui d’ailleurs, elle aurait été au sécurité, et toutes ses choses auraient été différente.
-Si sa avait été le cas, ta sœur serait toujours triste, tu aurais toujours peur de lui faire du mal, donc tu ne t'amuserais pas avec elle, et elle n'aurait jamais rencontré Kristoff. Et puis il y a moi, si les portes du château ne s'était pas rouverte, je ne t'aurais jamais revu, ne pas venir te voir lorsque nous étions petit à était l'une de mes plus grande erreur.
Elsa se mit contre lui, Jack la pris alors dans les bras.
-Tu va réussir à la battre, j'en suis persuadé.
Elsa regarda alors Jack.
-Comment, regarde moi !
Elle montra son bras, les marques noir le recouvrait entièrement, tout en continuant sur son corps.
-Je ne peux pas, je n'y arriverais pas, mes pouvoirs ne fonctionne plus.
-Elsa, je sais que tu vas y arriver, tu en es capable.
Jack repris alors Elsa dans ses bras pour la consolé, ce n'est que lorsqu'ils entendirent, des trompettes et quelqu'un crier « ILS SONT DE RETOURS » que les deux amoureux retournèrent avec les autres, et accueillirent tout les nouveaux venu.
-Elsa, je te présente, les créatures de la forêt, les dragons et leur dresseur.
-Je te l'avais dit, souffla Jack à son oreille.
Tout le monde accueil les dresseurs, les dragons eux allèrent se poser vers l'arrière du repère. La bataille finale va enfin commencer.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture