Kristoff et Elsa partirent alors accompagné de Sven, à la recherche de ce mystère. Durant le trajet, ils parlèrent du mariage et d'Anna. Kristoff était tellement heureux il allais voir une famille, et il avait déjà des idées pour le mariage, inviter ça drôle de famille trolle, utiliser Sven pour tirer un carrosse comme dans les contes qu'on lui lisais quand il était petit. Mais ce ne fut pas la seule conversation il parlèrent aussi de ce mystère, Elsa était persuadé que ce n'était qu'un écho et du feu qui c'était déclencher, ou bien juste des gens qui veulent faire une mauvaise blague. Mais Kristoff lui ne réagissait pas comme ça et pensais plutôt à tout autre chose comme des montres qui allais les attaquais ou un de c'est méchant qui se font passer pour des trolles mais qui ne sont que de maléfiques copies comme il dit.
Arrivé près des montagnes ils commencèrent à entendre la voix.
-C'était quoi ça ?
-Oh Kristoff, calme toi c'est rien je te dis.
-Je suis sûr que tu as tord et Sven est d'acore avec moi.
-Hahaha enfin tu es là...la voix parla.
-Qui est là ?
-La bonté n'est que bêtise et la paix ne dura pas, la joua du peuple se changera en peur, la palais détruit et le royaume disparue.
-Qui est là répondez-moi !
-Pour le savoir venez à moi.
-Elsa on ferrais mieux de partir et de demander à une patrouille de venir.
-Haha je ne veux voir qu'une personne, et il s'agit de notre très chère reine d'Arendelle.
-Que me voulez-vous ?
La voix ne répondit pas, Elsa décida donc d'aller voir. Arriver près de l'entré d'une espèce de grotte qui qui avais enfaîte la forme d'un très vieux château, Kristoff essaya de dissuader la reine d'y aller mais elle décida d'y aller seul et lui dis que si quelque chose de mal se passais elle le lui ferrais savoir.
A l'intérieur, il fessait chaud, la lumière qu'avais vu les vendeurs était enfaîte du feu qui se reflétais dans des glaces. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur mais c'était magnifique, Elsa s'entait bien que cette endroit n'était pas sûr et que quelque chose d'horrible allais se passer, malheureusement elle ne pouvais faire demi-tour, elle devait savoir qui avait parler dans la montagne et ce que cette personne voulais.
Elsa avait beau regarder autour d'elle, il n'y avais aucun signe de la femme qui lui avait parler, il fessais chaud et pourtant elle sentais des frissons parcourir son corps, ce qu'elle ne ressentais jamais.
-Vous avez froid votre majesté ?
-Qui est là ?
La voix répéta la même question.
-Non je ne peux pas avoir froid je contrôle la neige.
-Haha, ce n'était pas le cas l'année dernière pas vrai et bientôt tout recommencera !
-Non rien ne recommencera et vous ne changerez rien parce que je vous arrêterais avant.
-Il y a pourtant des chose que ne pouvez pas changer, n'est-ce pas, des choses que vous regretter, comme le jour où vous avez blessé votre sœur où encore quand vos chère parents sont mort et que vous avez laisser votre sœur se débrouiller toute seule.
-Je n'y pouvais rien ce n'étais que des accidents, je protégeais Anna.
-Est ce qu'elle est au courant maintenant, haha, non bien sûr que non, elle ne sais pas que vos parents sont mort au court du voyage qu'ils fessaient pour trouver un moyen de vous enlevez vos pouvoir pas vrai ?
-Ça suffit !
-Vous êtes tellement facile à énerver et bientôt vous aurez de nouveau peur, ce qui est votre perte non ? Mais de tout façon quand je prendrais votre trône vous et votre sœur pourrez rejoindre vos parents.
-Vous ne le prendrais jamais !
-Je croyais que vous étiez fatigué de tout le travail à faire, et de tous ces gens qui vous demande sans arrêt de faire de la magie, c'est même vous qui l'avait dit à ce garçon, qui est-ce déjà ?
-Stop maintenant ça suffit, j'aime m'occuper de c'est personne, et jamais vous m'entendez, jamais vous ne prendrais mon royaume !
-C'est ce qu'on verra.
Sur ces mots la femme disparue dans une fumée noire, et Elsa fut projeté par un éclair sombre. Lorsque Kristoff vu cette fumée sortir de la grotte il accourut et vu la reine à terre. Elsa se releva et lui expliqua qu'il fallait vite rentrer pour protéger le palais.
Durant le retour, il n'y avait aucune conversation, Elsa était plongé dans ses pensés, tout ce qu'avait dit cette sorcière était vrai, elle avait laissé sa sœur seule quand elle avait besoin d'elle et il y avait bien des choses qu'elle aurait voulu changer, mais c'était hélas impossible, mais elle avait aussi mal, l'éclaire l'avait toucher à l'épaule et ça la fessait souffrir.
VOUS LISEZ
La Reine des Neiges 2 - La malédiction d'Arendelle [FIN]
FanfictionLa suite des aventures d'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven. Découvrez Arendelle en dehors de la ville et rencontré de nouveaux personnage. Bonne lecture