Chapitre 1:

240 12 2
                                    

Nous sommes malheureusement arrivées au mois de septembre, qui dit septembre, dit la rentrée..Vous savez le moment que vous aimez tous pour savoir si vous allez être avec votre meilleure amie ou bien avec votre copain. J'ai toujours détester ce jour, je déteste être avec ces gens qui j'ai l'impression ne sont la que pour te juger. Tu es trop maigre? Trop gros?Avec un style différent? Tu te fera juger.


Je me lève donc sous les doux appels de ma mère pour me dire d'aller me préparer, oui je n'ai pas de réveil, je les ai tous casser à force de les jeter dans le mur. Quand ma chère maman fut sortie de ma chambre je retire mon pyjama pour ainsi courir à la douche. Je laissais couler l'eau sur ma peau pâle avant de me laver le corps. Une fois ma douche terminée, je sors de celle-ci pour enrouler une serviette autour de moi le temps que je trouve des vêtements. Je prends donc un simple pull léger couleur chaire, accompagner d'un jean noir et une paire de petites basket quasiment de la même couleur que mon pull. Je me maquille très légèrement afin d'améliorer mon teint ainsi que de cacher mes cernes. Tout à fait prête, je descends menue de mon portable et mon sac de cours ou à l'intérieur se trouvent mes cahiers et tout ce dont j'ai besoin pour les cours.

Moi- J'y vais maman ! à ce soir.

Je salue donc rapidement ma mère, je vis seule avec elle, je n'ai jamais connue mon père et pour le peu que j'en ai entendue parler cela ne me donner pas envie. M'enfin bref, Je grimpe donc dans ma voiture après avoir jeter un coup d'oeil à la maison de mon voisin qui me hante l'esprit depuis mes cinq ans, Bradley Will Simpson. Nous étions dans la même classe l'année précédente, mais on ne se prête aucune attention, c'est un peu débile. Après un bon quart d'heure de route je suis arrivée à la prison qui se fait appeler le lycée, je salue donc une fille, Jessica avec qui je parle un peu, hormis elle je parle à personne. Je me dirige donc avec Jessica vers la liste qui indique dans quelle classe on est et surtout avec qui.

Jessica- Alors ! Tu es avec qui ?

Je pries juste d'être dans la classe de Bradley Jessica si tu savais..

Moi- Attend..

Je balaie donc mon regard vers les listes des nombreuses classe. Je suis dans la classe de Bradley, que dieu me bénisse.

Moi- Je suis dans la classe à Simpson.

Jessica se mit à sourire bêtement, elle ne sait pas ce que j'éprouve envers Brad, mais elle s'en doute pas mal, pas que je ne veux pas lui en parler, c'est juste que...J'ai du mal.

Jessica- C'est génial non?

Moi- C'est banale, je m'en fiche un peu.


Il est vrai que j'ai juste envie de sauter partout, mais c'est pas comme si j'avais eu Bradley dans ma classe pour la première fois non, on est dans la même classe depuis le début du lycée, vivement que ma terminale se finisse. La sonnerie retentit, ce qui veut donc dire que les cours commencent, notez l'ironie là. Quand je fut arrivée devant la classe d'histoire je regarde donc qui pouvait bien être dans ma classe, j'entre donc dans celle-ci en saluant poliment ma professeur.

Mme Moreau- Bonjour à toutes et a tous.

La revoilà avec un discours de vingt je ne sais combien de temps.

Mme Moreau- Je vais donc faire un plan de classe, je connais la plus part d'entre vous et vous êtes des cas.

Je pris juste qu'elle ne le fasse pas dans l'ordre alphabétique, sur la liste j'ai vue que j'étais juste au dessus de lui...

Mme Moreau- Ava Ross, tu vas à coté de Bradley Simpson.

Putain non, j'aime pas parler ou être trop proche avec lui c'est trop gênant.

Je me dirige donc vers la place qui venait de m'être attribuer, juste après Bradley venue s'asseoir près de moi, souriant.

Bradley- Salut, Ava.

Moi- Heum..Hey.

Je sens mes joues rougir et chauffées, j'aime pas ça putain. Bon après j'ai juste à me dire que c'est moins gênant que la fois qu'il est venue avec ses parents dîner chez moi, ses parents lui ont fait parler de ses relations sexuelles, bon.

👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽

Bon! J'espère ce premier chapitre vous auras plus, il est pas top mais j'essaie de m'améliorer un maximum avec le temps! Voilà voilà, bonne lecture, n'hésitez pas à donner vos avis.❣️

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now