Après avoir passer une bonne nuit malgré que je n'ai pas dormir assez, je me réveille d'assez bonne humeur pour une fois. Je descend donc au salon en chantonnant avant de tomber sur un mot laisser par ma mère sur le frigo comme Quoi elle ne serait pas là jusqu'à demain matin car elle avait beaucoup de travail. Je prends donc sagement un jus d'orange ne mangeant quasiment jamais le matin ce n'est pas trop trop Mon kiff.
Une fois petit déjeuner terminé, je soupire donc ayant le froid qui me suit monté à la tête. Ensuite, je monte dans ma chambre m'habiller, enfilant un simple jean blanc assez moulant on va dire, accompagné d'un teeshirt de la même couleur, une veste en cuire noir, Et une paire de chaussure noire que j'adore. Étant tout à fait habillée, je cours vite à la salle de bain me maquiller d'un peu de fond de teint, du mascara ainsi qu'une couche de rouge à mes lèvres pulpeuses.
Moi- Enfin prête.
J'attrape donc mon sac de cours ainsi que mon portable et mes clefs de maison avant de sortir de chez moi en chantonnant avant de commencer à marcher vers le lycée ayant un peu envie de venir à pieds pour une fois.
J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, déclenchant la musique alors que quelques minutes plus tard je sens quelqu'un attraper ma main, je me tourne vers cette personne et tombe sur Bradley. Il est vêtu d'une chemise à motif comme à son habitude légèrement ouverte, un jean le moulant parfaitement lui aussi noir, avec une paire de converse blanche ainsi que son inséparable veste en cuire, il est Si beau.
Bradley- Salut Ava! Comment vas-tu?
Il vient déposer un long baiser contre ma joue,
ce qui me fait directement sourire.Moi- Super, et toi? Tu as bien dormis?
Bradley- Pas assez malheureusement..Et toi?
Moi- J'ai dormis comme un bébé.
Il lâche doucement ma main en souriant doucement avant de se mettre à marcher en direction du lycée avec moi.
Moi- Tu n'a pas pris ta voiture?
Bradley- Non j'étais d'assez bonne humeur ce matin.
Moi- Cool alors!
Une fois que nous sommes arrivés au lycée, je m'apprête à entrer alors que Bradley tire ma main pour me tirer hors de celui-ci.
Moi- Qu'est-ce que tu fais?
Bradley- Je veux rattraper tout le temps qu'on a perdue à ne pas se parler pendant des années.
Je fronce les sourcils alors que Bradley sourit bêtement.
Moi- C'est à dire?
Bradley- On va pas en cours aujourd'hui.
Moi- Mais..
Bradley- Pas de Mais, j'ai trouver un arrangement, Tristan se charge de notre absence.
Moi- Je..D'accord..On va où?
Bradley- Parc aquatique.
Moi- Mais Bradley! J'ai pas de Quoi me changer !
Bradley- J'ai un maillot de bain Pour toi.
Moi- Tu connais ma taille toi?
Il rit doucement d'hausser les épaules.
Bradley- C'est pas comme Si j'avais jamais regarder autre chose que ton visage...
Il rit doucement alors que moi je souris assez gênée, Bradley a déjà regarder ma poitrine? C'est assez gênant.
Moi- Je vois.
Il rit doucement Encore en prenant doucement ma main avant de se diriger en ma compagnie vers sa voiture, il est pourtant venue à pieds?
Moi- t'a prévu ça quand toi?
Bradley- j'ai prévue ça ce matin même.
J'hoche la tête, montant par la suite dans sa voiture côté passager, alors que lui monte côté conducteur.
Moi-C'est mignon.
Bradley- Pourquoi ça?
Nous nous attachons donc alors que je soupire longuement.
Moi- Aucun garçon n'aurait fait ça Pour Moi.
Bradley- Et bien je serais le premier.
Moi- Et j'en suis heureuse..
Il sourit grandement suite à mes paroles avant de venir embrasser ma joue.
**
Au bout d'une bonne demi heure de route passée à parler avec Bradley, nous sommes enfin arrivés au parc, c'est Super grand ! Je ne suis jamais venue ici, je ne suis jamais aller dans un parc d'attraction ou quoi que se soit.
Moi- Je te préviens je suis jamais aller dans un truc de ce style.
Bradley- Vraiment ?
Moi- Oui..
Il sourit grandement en descendant de la voiture pour ainsi venir m'ouvrir la porte Pour que je descende aussi.
Bradley se dirige vers la caisse alors que Moi je me contente de le suivre, il paye donc les deux entrées alors que je fronce les sourcils.
Bradley- Bah quoi?
Moi- J'aurais pu payer tu sais..
Bradley- Je t'ai inviter t'a rien à payer.
Je me met donc sur la pointe des pieds pour venir embrasser sa joue pour le remercier.
Il me rend de plus en plus amoureuse de lui.
Moi- Merci..
Bradley- Ne me remercie pas, Ava.
Une bonne journée s'annonce.
Je me dirige donc vers la première " attraction" Qui semble être un toboggan à eau ou tu te mets dans une bouée.
Bradley- Tu veux faire ça? Mais c'est petit !
Moi- Eh oh tu te calmes Simpson j'ai jamais fais.
Je ris doucement et me dirige vers la queue pour les bouées.
Moi- Tu me tiens hein j'ai peur.
Bradley- De toute façon c'est des bouées par deux.
Je vais être contre lui?
Bradley- Oui tu vas être contre Moi.
Il rit doucement, j'ai penser tout haut, merde.
Je me dirige donc vers les cabines pour ainsi enfiler le maillot de bain que Bradley m'avait donner. C'est un maillot de bain deux pièces de couleurs rouges avec un léger décolleté, il l'a pas prit par hasard à mon avis Simpson.
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
Voilà le chapitre d'aujourd'hui, désolé si il y a eu beaucoup de retard j'étais pas mal occupée des derniers temps, j'espère que le chapitre vous plaira quand même, bonne lecture !❣️