Je soupire doucement, ça fait presque 20 minutes qu'il est au téléphone avec les gars, et moi j'attend comme une idiote. Je regarde l'heure rapidement sur mon téléphone, il m'indique 15h45. C'est long.
Moi- Si non on va faire quoi après?
Il lève son regard vers moi, je hausse les sourcils en attendant une réponse. Il annonce à ses amis qu'il allait raccrocher avant de le faire, posant son téléphone sur la table.
Bradley- Je sais pas trop tu veux faire quoi?
Moi- Je sais pas mais quelques choses, je m'ennuie.
Bradley- Bah merci..
Moi- Ça fait un peu une demi heure je t'attend.
Bradley- Désolé de prendre des nouvelles de mes potes, depuis qu'on est ensemble je les vois quasiment plus.
Je fronce les sourcils en le regardant, il insinue quoi?
Moi- Tu insinues donc que tu vois plus tes potes à cause de moi?
Bradley- Bah un peu.
Je pince les lèvres, me levant, attrapant mon sac pour ensuite partir dans les rues, alors que bradley se lève pour me rejoindre m'appelant. Je me tourne vers lui, le regard brillant.
Moi- Laisses moi tranquille.
Bradley- Hors de question, en plus tu connais pas ici.
Moi- Rentres à la maison, je rentrerai ce soir.
Bradley- Je voulais pas dire ça comme ça Ava donc arrêtes.
Je reste devant lui sans rien dire, croisant simplement mes bras contre ma poitrine alors qu'il s'approche de moi.
Bradley- Ava, s'il te plaît, j'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi..
Il pose ses mains contre mes joues, me regardant.
Moi- Moi non plus tu sais..
Il sourit doucement, posant ses lèvres contre les miennes, je prolonge en souriant faiblement le baisers.
Moi- Je t'aime tellement Simpson.
Bradley- Je t'aime aussi poupée.
J'entoure son corps de mes bras, posant ma tête contre son torse. J'arrive même pas à m'énerver contre lui, je l'aime beaucoup trop ce bouclé.
••
Nous sommes maintenant rentrés à la maison, Brad m'a amené au restaurant, j'ai grave bien mangé. On est alors parti rejoindre la mère et la tante de Brad, on est tous autour d'une table dans le jardin, en train de boire un verre.
Claire- Alors Ava, avec Brad? Vous avez passer le cap?
Je me manque de m'étouffer avec mon verre, vraiment cette question?
Moi- Heum..
Bradley- Ça ne te regarde pas Claire..
Claire- Je ne veux juste pas prendre le risque que vous ayez un enfant à à cet âge.
Bradley- Tu sais les préservatifs existent.
Brad sourit faussement à Claire alors que j'attrape timidement sa main sous la table, la caressant doucement.
Bradley- Bon, je vais aller chercher les plats dans la cuisine.
Moi- Je viens avec toi chéri.
Je me lève, gardant sa main dans la sienne en venant alors l'entraîner dans la cuisine, fermant la porte derrière nous.
Moi- Je t'aime.
Bradley- Je t'aime aussi tu sais..
Je souris comme une idiote alors qu'il pose ses lèvres au miennes. Je pose mes mains contre ses joues, prolongeant le baisers en caressant doucement sa peau.
Moi- J'suis folle de toi..
Bradley- Et moi alors.
Je pose ma tête contre son torse, le câlinant contre moi. je l'aime si fort, je continue durant quelques minutes avant de me détacher de lui, allant alors chercher les plats ensuite avec mon copain, retournant ensuite à l'extérieur pour alors ensuite les poser sur la table, je m'installe et souhaite bon appétit à tout le monde.