Chapitre 6:

136 10 3
                                    

Moi- Ne me remercie pas Simpson.

Je me mets à sourire bêtement en sentant son souffle près de ma joue, ce qui me fait également frissonner.

Bradley- Pourquoi frissonnes-tu?

Moi- Pour rien, je..Je te laisse je vais en cours.

Je m'écarte de lui afin de rapidement sortir du couloir de l'infirmerie alors que mon coeur bat à mille à l'heure.

**

La fin de la journée enfin, je ne supportais plus de penser au moment ou Bradley était si proche de moi, son souffle contre ma joue, mon dieu je ferais tout pour y retourner.

Je grimpe donc dans ma voiture alors que mon portable se mets à vibrer.

De inconnu:
Bradley avait l'air heureux que tu le sorte de l'engueulade Ava.

De moi:
Je l'ai juste accompagner à l'infirmerie tu sais..

Je démarre donc pour au final arrivée un petit quart d'heure après chez moi. Je me gare, descend de ma voiture et entre chez moi afin de déposer mon sac à l'entrée courant donc rapidement dans ma chambre pour m'étaler dans mon lit alors que mon portable se mit à vibrer une nouvelle fois.

De inconnu:
Oui m'enfin bref, tu as passer une bonne journée?

De moi:
Elle était banale et toi?

De inconnu:
J'ai eu mal au crâne mais tranquille.

De moi:
Prends un médicament? Et alors comme ça tu m'invites au bal?

De inconnu:
En quelques sortes oui? J'espère que tu ne seras pas déçue de Qui je suis..

De moi:
Alors dis moi qui tu es?

De inconnu:
Je ne peux vraiment pas.

De moi:
Tu me soûles, tu sais quasiment tout de moi apparement et moi je sais même pas Qui tu es, je sais même pas Si tu me connais vraiment, ou Si tu me connais juste de vue.

De inconnu:
Je te connais si bien Ava.

De moi:
Prouve le.

De inconnue:
Pose moi des questions sur toi j'y répondrais.

De moi:
Serais-tu décrire ma famille.

De inconnue:
Tu vis seule avec ta mère Valérie car tu n'a jamais connue ton père.

De moi:
Bien jouer, Mh..Qui est ma " meilleure amie "?

De inconnue:
Jessica Hills.

De moi:
Qui est le garçon qui me plaît?

De inconnue:
Jack sois-disant.

Seul Bradley est au courant que j'ai mentis, c'est pas lui l'inconnue quand même?

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now