Une fois sur le centre de la piste, Bradley pose ses mains sur mes hanches accompagné d'un sourire en coin.
Moi- Quoi?
Bradley- J'aime bien quand t'es en quelques sortes jalouse.
Moi- Je ne le suis pas.
Je souris légèrement et timidement alors que la musique Beauty and The Beast, une de mes préférées se mets à retentir dans la pièce.
Bradley- Je vois que la musique te plaît apparement.
Moi- Tu me connais plutôt bien Simpson.
Bradley- T'a vue ça?
J'hoche la tête alors que Bradley m'entraîne dans ses pas de danse toujours ses mains posées contre mes hanches.
Moi- alors comme ça je te plais?
Il détourne son regard Comme un enfant un léger sourire au levres tel un enfant.
Bradley-C'est pas d'aujourd'hui hein..
Je souris donc bêtement en l'entendant dire.
Moi- C'est mignon.
Bradley- Tu trouves?
J'hoche la tête alors qu'on se contante de danser en souriant comme des enfants.
Quand notre danse est enfin terminée, je me détache à contre coeur de Bradley pour ainsi retourner à la table alors que les garçons nous regardent comme des enfants devant un jouet.
Bradley- Quoi?
Connor- Vous êtes mignon!
Je rougis doucement en baissant doucement la tête.
Connor- J'ai dis un truc qui fallait pas?
Moi- C'est juste bizarre dis comme ça.
Connor- Je vois.
Bradley perds légèrement son sourire je ne sais pourquoi, Tristan se lève afin d'entraîner Bradley à l'extérieur de la salle.
Point de vue de Bradley:
Je perd mon sourire à son entente, peut-être que je ne lui plais pas? Je sais pas trop..
Tristan se lève et m'entraîne à l'extérieur d'un signe de main avant de me retrouver à l'extérieur face à lui.
Tristan- Dis lui.
Moi- de Quoi?
Tristan- Que tu l'attend depuis votre plus jeune âge, t'es amoureux d'elle ça se voit rien qu'à comment tu la regardes.
Moi- Elle me plait, je suis pas amoureux d'elle.
Je suis amoureux, fou d'elle.
Tristan- Tu te fais croire ça Bradley.
Bradley- Tu m'énerves ça tu sais?
Tristan- J'ai seulement raison mec.
Je passe ma main dans mes cheveux tout en soupirant avant d'hocher la tête entrant par la suite à l'intérieur.
Point de vue d'Ava:
J'étais en train de discuter avec Connor tandis que James était parti je ne sais trop où. Au bout de cinq petites minutes après avoir discuter avec Connor, Bradley et Tristan reviennent vers nous.